DE QUI SE FOUT-ON?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
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Did85
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2020, 19:45

DE QUI SE FOUT-ON?

Message par Did85 » 25 mars 2021, 12:26

Bonjour Ă  tous,

3 mois, ça fait 3 mois que j'attends une réponse de Free, même un oui ou merde suffirait!!!
J'ai une Freebox Révolution qui déconne complètement et aucune nouvelle de la Delta que j'ai demandé.
NUL, NUL et RE-NUL.
Du coup, nous ne regardons plus que la TNT sans passer par la Freebox, ça fait au moins presque 1 an que je paie un service que je n'ai pas.
La résiliation n'est pas loin, je leur donne encore 15 jours, je suis déjà trop XXX d'avoir autant attendu.
Si je suis passé chez d'autres providers entre temps, j'étais là au début, mon adresse mail free à 20 piges.
Si j'étais comme ça avec mes clients, je trouverai normal qu'ils gueulent mais là, Free s'en contrefout de votre cas.
Free n'est plus ce que ça a été il y a quelques années.
Les Freebox Delta, c'est comme les vaccins, tu sais que ça existe mais il n'y en a pas !!!


Papy69
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2020, 10:54

Re: DE QUI SE FOUT-ON?

Message par Papy69 » 21 avril 2021, 20:44

De qui se fout-on ? des anciens clients fidèles ...
J'ai commandé la migration vers Delta+pop le 12 août 2020 soit il y a plus de 8 mois. Un nième appel au service 3244 Free ce soir : pourquoi 156 appareils ont été livrés alors que la date de commande est postérieure à la mienne et à qui s'adresser pour avoir un passe droit . Réponse du conseiller : les informations que nous sommes habilités à vous donner sont : premier commandé = premier servi. Il n'y a pas de passe droit ou de priorité et le site toosurtoo n'est pas fiable. J'espère que vous apprécierez cette réponse : il y a donc au moins 156 menteurs qui ont déclaré avoir reçu leur matériel commandé depuis la semaine 34 de 2020!
Chez Free personne n'est responsable : les delta+pop tombent du ciel sans avoir été commandées chez le fournisseur et personne n'est responsable des envois. Ou alors ils sont bien cachés. Lamentable vis a vis de clients de plus de 25 ans de fidélité à Free.
Vous avez dit logistique ou organisation : c'est un gros mot chez Free, comme respect du client

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