Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté : 17 mars 2021, 11:42
Bonjour,
J'ai initié un déménagement de ma Freebox Delta hier et en recevant mes nouveaux identifiants aujourd'hui j'ai constaté que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 16 mars 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce point car la hotline est injoignable ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
J'ai initié un déménagement de ma Freebox Delta hier et en recevant mes nouveaux identifiants aujourd'hui j'ai constaté que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 16 mars 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce point car la hotline est injoignable ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.