Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

  • Bonjour,

    J'ai initié un déménagement de ma Freebox Delta hier et en recevant mes nouveaux identifiants aujourd'hui j'ai constaté que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 16 mars 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

    Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce point car la hotline est injoignable ?

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème, etape3 , je devait attendre quelques heures, rebrancher l'alimentation et la freebox delta S fonctionnai ! enfin 7minutes environ :mrgreen: puis coupai, plus de synchro , et retour etape 3 !! mais free a été très réactif , ticket d'incident , assistance 3244 pas trop buté , rdv avec le tech free a domicile rapide , le gars est resté 1h30 a tout vérifier , finalement il a fait remplacer mon module 2 , reçu 4 jours après par UPS, j'ai enclenché le nouveau module et tout fonctionne :D parfaitement, le tech m'a reconnu a demi mot que les modules il y en avait parfois de foireux :evil: !! ca arrrive !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour!


    J'ai reçu un email de inscription@free.fr m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne.
    En me connectant sur le site de free dans ma rubrique de suivi des étapes d'avancement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 3. J'ai donc contacté le 3244, mais je obtiens une réponse automatique et je ne peux pas me communiquer avec un agent pour connaitre plus de détails. Je voudrais savoir le temps de delais pour le raccordement de mon ligne et comment puisse-je reprogrammer le rdv d'installation.