Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

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sebastien.metzger
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2021, 11:36

Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par sebastien.metzger » 17 mars 2021, 11:42

Bonjour,

J'ai initié un déménagement de ma Freebox Delta hier et en recevant mes nouveaux identifiants aujourd'hui j'ai constaté que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 16 mars 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce point car la hotline est injoignable ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Godzillator
Messages : 1
Enregistré le : 16 avril 2021, 07:28

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par Godzillator » 16 avril 2021, 07:35

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, etape3 , je devait attendre quelques heures, rebrancher l'alimentation et la freebox delta S fonctionnai ! enfin 7minutes environ :mrgreen: puis coupai, plus de synchro , et retour etape 3 !! mais free a été très réactif , ticket d'incident , assistance 3244 pas trop buté , rdv avec le tech free a domicile rapide , le gars est resté 1h30 a tout vérifier , finalement il a fait remplacer mon module 2 , reçu 4 jours après par UPS, j'ai enclenché le nouveau module et tout fonctionne :D parfaitement, le tech m'a reconnu a demi mot que les modules il y en avait parfois de foireux :evil: !! ca arrrive !

ale-nora
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2021, 21:20

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par ale-nora » 29 juin 2021, 21:30

Bonjour!


J'ai reçu un email de inscription@free.fr m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne.
En me connectant sur le site de free dans ma rubrique de suivi des étapes d'avancement de ma ligne, je suis bloqué à l'étape 3. J'ai donc contacté le 3244, mais je obtiens une réponse automatique et je ne peux pas me communiquer avec un agent pour connaitre plus de détails. Je voudrais savoir le temps de delais pour le raccordement de mon ligne et comment puisse-je reprogrammer le rdv d'installation.


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