Migration adsl Crystal vers Delta Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en adsl sur une crystal et je viens d'enregistrer ma demande de migration vers une Delta avec Pop.

    J'ai plusieurs questions à vous poser car c'est assez confus pour moi.

    J'y vais point pas point car c'est un peu confus :

    - Lors de la demande j'ai choisi en option le DD 1To mais dans le mail reçu "Commande de votre Freebox delta avec player pop" à aucun moment ils me confirment l'ajout du DD, est-ce normal (à cette étape dans ce mail) ?
    ==> Ji'magine qu'il ne s'agit là que d'un mail de "bonne prise en compte" on va dire mais pas encore de "confirmation"? c'est ça ?
    Du coup à quel moment je verrais le détail de ma commande ?

    - Comment procéder par la suite car la ligne Fibre n'est pas encore prête (je suis éligible mais non raccordé pour le moment) ? (je sais que je vais devoir attendre 6/7 mois pour la box) dois-je attendre d'avoir la box pour faire venir un technicien pour me mettre la Fibre ? ou doit-on le faire déjà en amont ? et d'ailleurs où devons-nous prendre rdv ?

    j'aurais sûrement d'autres questions qui viendront par la suite mais merci déjà pour ces 2 premiers points :)

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison