Page 1 sur 1

[Migration] Mini 4K vers DELTA-S

Posté : 06 mars 2021, 11:24
par Capsule
Bonjour,

Je suis en pleine migration abonnée Mini 4K vers Delta S (sans player TV).

Date de demande de migration : 26/02/2021 (mail de confirmation de la procédure d'échange).

De puis cette date je n'ai plus aucune nouvelle de la part de FREE, j'ai fais un Facetofree pour savoir j'ai pas réussi a avoir plus de réponse...

Bizarrement lorsque j'étais sur la page de migration il n'y avait aucun message indiquant des délais allongée a cause d'une pénurie de box ou quoi que ce soit. Seul la page de migration vers DELTA + POP ou Devialet avait droit a un message indiquant une rupture.

La question du coup es-que les migration DELTA-S sont-elle aussi impacté par ce problème ?

Si quelqu'un a plus d'info je suis preneurs...

Merci d'avance.

Re: [Migration] Mini 4K vers DELTA-S

Posté : 06 mars 2021, 18:19
par Kokalight
:arrow: Sachant que la pénurie, même si elle semble en passe de se résorber au moins en partie, concerne le serveur Delta.

:arrow: Sachant que certaines demandes de migration datant de Juillet 2020 ne sont toujours pas servies.

:arrow: Sachant que même les freehelpers ne sont pas en capacité d'apporter des informations utiles et fiables.

Il y a des chances que tu aies à patienter encore un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... :roll:
Je sais, l'idéal serait... pas du tout... :mrgreen:

Re: [Migration] Mini 4K vers DELTA-S

Posté : 06 mars 2021, 20:28
par Capsule
Ca commence a me faire peur ce genre de message T.T

Bon je vois que FREE garde quand meme un stock pour les nouveaux abonnée... A me demander s'il est pas plus "simple" de partir chez Bouygues ou Orange, puis de revenir...

Re: [Migration] Mini 4K vers DELTA-S

Posté : 06 mars 2021, 23:17
par Kokalight
Ne vois dans mon message précédent aucun propos inquiétant, mais plutôt une constatation de la situation concernant le matériel de Free, surtout lorsque le serveur Delta fait partie de l'envoi, en fonction des retours qui sont faits sur le sujet..