Migration V5 vers Delta + player Pop
Posté : 15 février 2021, 09:26
Bonjour à tous,
actuellement abonné ADSL avec une Freebox HD (la V5 si je ne me trompe pas??), je prends bientôt possession (fin février) de mon nouveau logement en VEFA (appart neuf) qui sera 100% fibre...
Et c'est là que ça coince... je ne pourrais pas y installer ma box actuelle (uniquement ADSL), et le futur logement ne sera pas raccordé ADSL...
J'ai donc, sur les conseils d'un free helper, fait une demande de migration vers une box compatible ADSL/Fibre, histoire d'avoir déjà le nouveau matériel dans mon logement actuel...
Mais... demande de migration faite le 30/01/2021, confirmation de la demande de migration reçue... et depuis pas de son pas d'image (et en lisant un peu partout sur le net de gros soucis de retard de livraison de la Delta Pop...)... j'ai déjà rappelé free 2 fois, pour leur préciser que, travaillant de chez moi, j'ai besoin de ma box pour le déménagement...
J'ai choisi la Delta car la migration vers "Pop" tout court me demandait des frais de migration + livraison... abonné depuis + de 5 ans, c'était inconcevable pour moi...
Je n'avais même pas le choix de migrer vers une Revolution (alors qu'à mon avis, moins de problème de délai...)
Du coup, j'ai peur de 2 choses...
-pas de box reçue pour mon déménagement vers ma nouvelle adresse...
-demande de déménagement de ligne sans nouveau matériel... ça risque de coincer non?
Quelqu'un a des infos sur les délais des migrations Delta?? et un déménagement de ligne est possible sans avoir reçu son matos?? (j'ai pas envie de payer le déplacement d'un tech qui sera venu pour rien, alors que je ne suis pas responsable des délais à la ramasse...)
Merci d'avance de vos lumières
actuellement abonné ADSL avec une Freebox HD (la V5 si je ne me trompe pas??), je prends bientôt possession (fin février) de mon nouveau logement en VEFA (appart neuf) qui sera 100% fibre...
Et c'est là que ça coince... je ne pourrais pas y installer ma box actuelle (uniquement ADSL), et le futur logement ne sera pas raccordé ADSL...
J'ai donc, sur les conseils d'un free helper, fait une demande de migration vers une box compatible ADSL/Fibre, histoire d'avoir déjà le nouveau matériel dans mon logement actuel...
Mais... demande de migration faite le 30/01/2021, confirmation de la demande de migration reçue... et depuis pas de son pas d'image (et en lisant un peu partout sur le net de gros soucis de retard de livraison de la Delta Pop...)... j'ai déjà rappelé free 2 fois, pour leur préciser que, travaillant de chez moi, j'ai besoin de ma box pour le déménagement...
J'ai choisi la Delta car la migration vers "Pop" tout court me demandait des frais de migration + livraison... abonné depuis + de 5 ans, c'était inconcevable pour moi...
Je n'avais même pas le choix de migrer vers une Revolution (alors qu'à mon avis, moins de problème de délai...)
Du coup, j'ai peur de 2 choses...
-pas de box reçue pour mon déménagement vers ma nouvelle adresse...
-demande de déménagement de ligne sans nouveau matériel... ça risque de coincer non?
Quelqu'un a des infos sur les délais des migrations Delta?? et un déménagement de ligne est possible sans avoir reçu son matos?? (j'ai pas envie de payer le déplacement d'un tech qui sera venu pour rien, alors que je ne suis pas responsable des délais à la ramasse...)
Merci d'avance de vos lumières