URGENT : problème FREE et France Télécom
Posté : 11 février 2021, 09:50
Bonjour,
Nous avons souscris un abonnement chez vous depuis le 25 janvier 2021.
Depuis ce jour, nous n’arrêtons pas d'avoir des personnes de Free et France Télécom pour avoir des informations et que notre dossier avance.
Malgré de nombreux appels surtaxés, notre dossier est toujours au point mort. Actuellement voici le message que nous avons sur notre interface : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 février 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _XRDO01_Sans motif"."
Je vous rappel que les travaux de raccordement et branchement ont été faits depuis de nombreux mois. Nous ne pouvons attendre plus longtemps, nous sommes en télétravail et avons absolument besoin d'Internet !! Nous avons l'impression que Free et France Télécom se rejette la balle.
Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible !
Bien cordialement,
Nous avons souscris un abonnement chez vous depuis le 25 janvier 2021.
Depuis ce jour, nous n’arrêtons pas d'avoir des personnes de Free et France Télécom pour avoir des informations et que notre dossier avance.
Malgré de nombreux appels surtaxés, notre dossier est toujours au point mort. Actuellement voici le message que nous avons sur notre interface : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 février 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _XRDO01_Sans motif"."
Je vous rappel que les travaux de raccordement et branchement ont été faits depuis de nombreux mois. Nous ne pouvons attendre plus longtemps, nous sommes en télétravail et avons absolument besoin d'Internet !! Nous avons l'impression que Free et France Télécom se rejette la balle.
Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible !
Bien cordialement,