URGENT : problème FREE et France Télécom
-
Bonjour,
Nous avons souscris un abonnement chez vous depuis le 25 janvier 2021.
Depuis ce jour, nous n’arrêtons pas d'avoir des personnes de Free et France Télécom pour avoir des informations et que notre dossier avance.
Malgré de nombreux appels surtaxés, notre dossier est toujours au point mort. Actuellement voici le message que nous avons sur notre interface : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 février 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _XRDO01_Sans motif"."
Je vous rappel que les travaux de raccordement et branchement ont été faits depuis de nombreux mois. Nous ne pouvons attendre plus longtemps, nous sommes en télétravail et avons absolument besoin d'Internet !! Nous avons l'impression que Free et France Télécom se rejette la balle.
Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible !
Bien cordialement,
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
De fait, personne n'a le pouvoir d'intervenir pour toi.
L'erreur à laquelle tu es confronté est associée à un problème avec ton adresse.
Le seul conseil à te donner est de passer par la ligne téléphonique spécifique fibre, le 10 33, si tu es bien doté d'une prise fibre.
La seconde possibilité est de passer par le forum de l'ADUF, où des intervenants Free passent.
Bien renseigner ton profil avec ta réference abonné fbx***.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci de votre retour. Je vais donc me retourner vers le lien indiqué.
Bien cordialement,