URGENT : problème FREE et France Télécom

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Nico49380
Messages : 2
Enregistré le : 11 février 2021, 09:40

URGENT : problème FREE et France Télécom

Message par Nico49380 » 11 février 2021, 09:50

Bonjour,

Nous avons souscris un abonnement chez vous depuis le 25 janvier 2021.
Depuis ce jour, nous n’arrêtons pas d'avoir des personnes de Free et France Télécom pour avoir des informations et que notre dossier avance.
Malgré de nombreux appels surtaxés, notre dossier est toujours au point mort. Actuellement voici le message que nous avons sur notre interface : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 février 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _XRDO01_Sans motif"."

Je vous rappel que les travaux de raccordement et branchement ont été faits depuis de nombreux mois. Nous ne pouvons attendre plus longtemps, nous sommes en télétravail et avons absolument besoin d'Internet !! Nous avons l'impression que Free et France Télécom se rejette la balle.

Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible !

Bien cordialement,


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 342
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: URGENT : problème FREE et France Télécom

Message par Kokalight » 11 février 2021, 10:55

Ici, tu es sur un forum d'usagers, comme toi.
De fait, personne n'a le pouvoir d'intervenir pour toi.

L'erreur à laquelle tu es confronté est associée à un problème avec ton adresse.

Le seul conseil à te donner est de passer par la ligne téléphonique spécifique fibre, le 10 33, si tu es bien doté d'une prise fibre.

La seconde possibilité est de passer par le forum de l'ADUF, où des intervenants Free passent.
Bien renseigner ton profil avec ta réference abonné fbx***.
- Fibre - 8 075,46 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

Nico49380
Messages : 2
Enregistré le : 11 février 2021, 09:40

Re: URGENT : problème FREE et France Télécom

Message par Nico49380 » 11 février 2021, 11:26

Bonjour,

Merci de votre retour. Je vais donc me retourner vers le lien indiqué.

Bien cordialement,


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités