URGENT : problème FREE et France Télécom

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Nous avons souscris un abonnement chez vous depuis le 25 janvier 2021.
    Depuis ce jour, nous n’arrêtons pas d'avoir des personnes de Free et France Télécom pour avoir des informations et que notre dossier avance.
    Malgré de nombreux appels surtaxés, notre dossier est toujours au point mort. Actuellement voici le message que nous avons sur notre interface : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 10 février 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _XRDO01_Sans motif"."

    Je vous rappel que les travaux de raccordement et branchement ont été faits depuis de nombreux mois. Nous ne pouvons attendre plus longtemps, nous sommes en télétravail et avons absolument besoin d'Internet !! Nous avons l'impression que Free et France Télécom se rejette la balle.

    Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible !

    Bien cordialement,
  • Ici, tu es sur un forum d'usagers, comme toi.
    De fait, personne n'a le pouvoir d'intervenir pour toi.

    L'erreur à laquelle tu es confronté est associée à un problème avec ton adresse.

    Le seul conseil à te donner est de passer par la ligne téléphonique spécifique fibre, le 10 33, si tu es bien doté d'une prise fibre.

    La seconde possibilité est de passer par le forum de l'ADUF, où des intervenants Free passent.
    Bien renseigner ton profil avec ta réference abonné fbx***.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Merci de votre retour. Je vais donc me retourner vers le lien indiqué.

    Bien cordialement,
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison