Nouvel abonné : connexion ok / voisin coupé
Posté : 07 février 2021, 14:44
Bien le bonjour ici !
Je viens pour avoir un petit renseignement, je viens de changer d'opérateur vers Free, tout est ok de mon côté, techniciens passés mercredi, branchement un peu long (mais le stylo optique a vu ses piles déchargées, du coup les techniciens ont galéré à l'armoire (située relativement loin), j'ai vu un technicien revenir tout seul changer les fameuses piles, il a eu son collègue au téléphone et c'était bon...
Mon portage de numéro s'est fait dans la foulée le lendemain.
Mon voisin (maison mitoyenne) frappe chez moi ce matin pour me demander qui est venu jeudi (bon c'était mercredi l'intervention mais du coup je ne sais pas trop), je lui réponds donc que c'était Free, et il me dit "ah bah c'est ça je suis coupé depuis ce jour là, je n'arrive pas à les joindre.
Bref est ce possible que le tech Free ait branché mon câble à l'emplacement de mon voisin (et ce même si mon numéro de téléphone est bien resté le même?) ou est ce juste que le technicien Free a débranché le câble et oublié de rebrancher?
Est ce que je dois appeler Free de mon côté avec mes codes Hotline pour signaler le soucis? Mon voisin me dit qu'il n'arrive pas à les joindre...
Merci pour vos avis éclairés
Edit : lui aussi est chez Free avec une Révolution (je ne sais pas si ça a son importance )
Je viens pour avoir un petit renseignement, je viens de changer d'opérateur vers Free, tout est ok de mon côté, techniciens passés mercredi, branchement un peu long (mais le stylo optique a vu ses piles déchargées, du coup les techniciens ont galéré à l'armoire (située relativement loin), j'ai vu un technicien revenir tout seul changer les fameuses piles, il a eu son collègue au téléphone et c'était bon...
Mon portage de numéro s'est fait dans la foulée le lendemain.
Mon voisin (maison mitoyenne) frappe chez moi ce matin pour me demander qui est venu jeudi (bon c'était mercredi l'intervention mais du coup je ne sais pas trop), je lui réponds donc que c'était Free, et il me dit "ah bah c'est ça je suis coupé depuis ce jour là, je n'arrive pas à les joindre.
Bref est ce possible que le tech Free ait branché mon câble à l'emplacement de mon voisin (et ce même si mon numéro de téléphone est bien resté le même?) ou est ce juste que le technicien Free a débranché le câble et oublié de rebrancher?
Est ce que je dois appeler Free de mon côté avec mes codes Hotline pour signaler le soucis? Mon voisin me dit qu'il n'arrive pas à les joindre...
Merci pour vos avis éclairés
Edit : lui aussi est chez Free avec une Révolution (je ne sais pas si ça a son importance )