Nouvel abonné : connexion ok / voisin coupé

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Noppa
Messages : 9
Enregistré le : 23 juillet 2013, 09:55

Nouvel abonné : connexion ok / voisin coupé

Message par Noppa » 07 février 2021, 14:44

Bien le bonjour ici !

Je viens pour avoir un petit renseignement, je viens de changer d'opérateur vers Free, tout est ok de mon côté, techniciens passés mercredi, branchement un peu long (mais le stylo optique a vu ses piles déchargées, du coup les techniciens ont galéré à l'armoire (située relativement loin), j'ai vu un technicien revenir tout seul changer les fameuses piles, il a eu son collègue au téléphone et c'était bon...

Mon portage de numéro s'est fait dans la foulée le lendemain.

Mon voisin (maison mitoyenne) frappe chez moi ce matin pour me demander qui est venu jeudi (bon c'était mercredi l'intervention mais du coup je ne sais pas trop), je lui réponds donc que c'était Free, et il me dit "ah bah c'est ça je suis coupé depuis ce jour là, je n'arrive pas à les joindre.

Bref est ce possible que le tech Free ait branché mon câble à l'emplacement de mon voisin (et ce même si mon numéro de téléphone est bien resté le même?) ou est ce juste que le technicien Free a débranché le câble et oublié de rebrancher?

Est ce que je dois appeler Free de mon côté avec mes codes Hotline pour signaler le soucis? Mon voisin me dit qu'il n'arrive pas à les joindre...

Merci pour vos avis éclairés

Edit : lui aussi est chez Free avec une Révolution (je ne sais pas si ça a son importance )


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 345
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Nouvel abonné : connexion ok / voisin coupé

Message par Kokalight » 07 février 2021, 16:51

Dans un premier, je pense surtout que lui devrait contacter le 10 33, support spécifiquement dédié à la fibre.

Ce sont peut-être les mieux placés pour lui apporter une réponse éventuelle.
- Fibre - 8 075,46 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

Noppa
Messages : 9
Enregistré le : 23 juillet 2013, 09:55

Re: Nouvel abonné : connexion ok / voisin coupé

Message par Noppa » 07 février 2021, 18:34

Bonjour Kokalight

Oui j'ai effectivement trouvé ce numéro au détour de ce forum je lui ai d'ailleurs conseillé de les appeler par ce numéro spécifique (j'ai moi même essayé mais toutes les lignes occupées l'appel n'a pas abouti)

Merci pour la réponse je vous tiendrai au courant de sa résolution :)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités