Freebox delta toujours pas reçu

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Vraiment attristant de constater à quel point Free se moque éperdument de ses clients... :cry:

    Juste au titre de comparaison, ma fille a souscrit chez Sosh vendredi soir et les boxs sont arrivées hier, mardi.

    On ne parlera pas du service ensuite, mais au moins sur ce plan-là, on ne peut pas comparer !
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Couchetard38 a écrit : 17 février 2021, 15:18
    flc a écrit : 17 février 2021, 14:56 Réponse actuel du support il annonce 15 jours pour la livraison de la delta/pop à partir de la date d'inscription
    à suivre
    Quinze jours ouvrés, car sinon ils sont dépassés pour moi et surtout pourquoi ne le mentionnent ils pas lors de l’inscription,ce serait tellement plus agréable et plus commerçant
    oui d'accord avec vous mais tous font de même on commande le commerçant encaisse ensuite il l'envoi si en stock sinon attente
    c'est vrai qu'une ligne informant d'un délai de livraison avec coupure lors de la livraison serait l'idéal
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Kokalight a écrit : 17 février 2021, 15:36 Vraiment attristant de constater à quel point Free se moque éperdument de ses clients... :cry:

    Juste au titre de comparaison, ma fille a souscrit chez Sosh vendredi soir et les boxs sont arrivées hier, mardi.

    On ne parlera pas du service ensuite, mais au moins sur ce plan-là, on ne peut pas comparer !
    c'est comme tous les opérateurs quand cela se passe bien c'est clean par contre quand il y a un hic ils sont tous au même niveau
    Modifié en dernier par flc le 18 février 2021, 09:24, modifié 1 fois.
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • flc a écrit : 17 février 2021, 16:40
    Kokalight a écrit : 17 février 2021, 15:36 Vraiment attristant de constater à quel point Free se moque éperdument de ses clients... :cry:

    Juste au titre de comparaison, ma fille a souscrit chez Sosh vendredi soir et les boxs sont arrivées hier, mardi.

    On ne parlera pas du service ensuite, mais au moins sur ce plan-là, on ne peut pas comparer !
    c'est comme tous les opérateurs quand cela se passe bien c'est clean par contre quand il y a un hic ils sont tous au même niveau
    le soucis de free c'est d'avoir fait 2 offres delta en prenant un élèment de la Pop
    Un soucis ???????????????????????????
    c'est une faute grave dans ses conséquences.
    Professionnellement parlant, mais pas pour Free (je parle de pro)
  • Hello,

    Demain c'est les 30j prévus dans leurs CGV pour moi.

    Quelqu'un a pris la peine de leur envoyer un recommandé pour demander dédommagement pour la coupure de service ?

    Je vais leur préparer un courrier qui partira demain, peso, on verra bien.

    Plus de net chez moi depuis le 4 février ca devient long et lassant.
  • ha mais ils vont prendre cher, il y a omission d'informations.
    Surtout sur les délais de livraisons, la coupure de service je pense est malheureusement pas vraiment maîtrisable, m'enfin comme j'ai dis plus haut, moi je lance l'activation des services de mon client UNE FOIS le matériel expédié et non avant. ca règlerai bien des problèmes...
    www.pieceslevage.com
    Commande 29 Janvier
    Coupure le 1er
    Activation Free le 2 février
    FreeBox Delta: Reçue le 26 Février
    Résilié le 14 mars. :lol:
  • Revan_Stark a écrit : 19 février 2021, 10:03 ha mais ils vont prendre cher, il y a omission d'informations.
    Surtout sur les délais de livraisons, la coupure de service je pense est malheureusement pas vraiment maîtrisable, m'enfin comme j'ai dis plus haut, moi je lance l'activation des services de mon client UNE FOIS le matériel expédié et non avant. ca règlerai bien des problèmes...
    oui la coupure des services est maitrisable il y a plusieurs étapes et dialogues avec FT
    l'activation des services déclenche la facturation aussi
    pour moi expédition du matériel après la coupure de ligne ou pendant comme cela est précisé dans leurs suivis des étapes car il faut compter au max 7 jours pour lancer FT
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Revan_Stark a écrit : 19 février 2021, 10:03 ha mais ils vont prendre cher, il y a omission d'informations.
    Surtout sur les délais de livraisons, la coupure de service je pense est malheureusement pas vraiment maîtrisable, m'enfin comme j'ai dis plus haut, moi je lance l'activation des services de mon client UNE FOIS le matériel expédié et non avant. ca règlerai bien des problèmes...
    En fait la demande d’envoi du matériel au service logistique est fait en même temps que la demande aux services techniques de câbler la ligne.
    Je pense que les délais de coupure dépendent probablement de certains éléments techniques que je ne connais pas car chez moi dès le lendemain de l’inscription...
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Bonjour
    J'ai passé commande le 30 novembre 2020 et confirmé par mail. Toujours rien reçu. Ça commence à être long. 😤
  • chouette j'ai reçu un mail de free me disant que la portabilité était réalisé et disponible sous quelques heures mais je branche ou mon téléphone sans box
    ma ligne est activé depuis hier il me reste à attendre au moins 15 jours pour recevoir cette box
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • guigoule a écrit:
    > Je passe aussi sur ce fil car je sais qu'il y a pas mal d'abonnés dans les
    > mêmes jours que moi...
    > Vous tenez le bon bout, ça ne devrait pas tarder !
    > J'ai reçu le mail d'expédition ce soir et recevrai ma box demain matin.
    > J'ai souscrit le vendredi 22/01 vers 17h.
    > Bon courage à tous pour l'attente. Je vous tiens au jus.
    Merci ça donne un peu d'espoir. J'ai souscris le 02 février. Ils m'ont coupé la ligne comme des malpropres le 03 février. Depuis, ils sont incapables de donner un délai pour l'envoi de la box. J'espère que les 30j maxi des CGV seront respectés car tout faire avec le partage de connexion ça commence à souler !
    Je vous tiens au jus si ça avance de mon côté.
  • Bonjour à tous, abonné FREE depuis quelques temps maintenant, j'étais sur la V6 qui n'était pas trop mal à mon goût avec son DD intégré, j'ai voulu passer au dessus donc il y maintenant presque 2 ans que je suis sur la Freebox One (Quel arnaque : Box qui se fige, télécommande changé 3 fois, mais toujours plus appareillé à la box au bout de 20 minutes, obligé de redémarrer la box car le bouton d'appareillage n'y change rien.. fin bref que des problème avec la One) je décide donc pour la modique sommes de 49€ de demander une migration vers la Freebox Delta + pop avec répéteur wifi, commandé le 7/11/2020 et toujours pas de réponses de leurs part après d'innombrable appels... ils ne savent pas quand il pourront honorer les livraisons, seuls chose qu'ils m'ont dit :"Nous avons eut un message en disant qu'ils rallongent de 2 mois les délais de livraison" ....

    En ce qui concerne la connexion, pour eux je suis à un très haut débit (env. 13,54 Mb/s)(après je sais que c'est un débit max approximatif mais n'empêche !) alors qu'enfaite, j'en suis hyper loin.. je suis environ en débit descendant à 900ko/s - 1,1Mb/s et en montant 0.90 mb/s.
    Sur leur carte (et je ne sais pas si elle est à jour) mon adresse est passé de "Votre adresse est à l'étude" à " Elle arrive bientôt !" si vous avez des infos concernant les délais approximatifs des travaux fibre je suis preneur :roll:

    J'espère recevoir très vite la nouvelle Freebox Delta + pop ! lol

    Merci pour vos réponse et bonne journée à tous.

    Alex.
    Fichiers joints
    4d86da40ab98b21aeed99bbbebe046ed.png
    4d86da40ab98b21aeed99bbbebe046ed.png (88.98 Kio)
    Vu 3639 fois
  • Bon et bien je reviens vers vous.
    Je sors d'une conversation avec une conseillère, Delphine, qui me dit de patienter que le colis est en cours de préparation, 3 semaines qu'il est en préparation, je hausse le ton et elle me dit je fais une remontée au service concerné (ce que sa précédente collègue a fait également y'a 2 semaines lol)
    Du coup je lui ai dis que la conversation était enregistrée. Que je gardais toutes ses informations ou fausses informations au cas où on me prendrait pour un c**
    Bref cette histoire n'avance pas. J'ai une box 4G Bouygues qui marche impecc en attendant donc je pousse le vice pour savoir si ils sont capables de faire durer cette situation + longtemps...
    www.pieceslevage.com
    Commande 29 Janvier
    Coupure le 1er
    Activation Free le 2 février
    FreeBox Delta: Reçue le 26 Février
    Résilié le 14 mars. :lol:
  • Revan_Stark a écrit : 23 février 2021, 17:27 Bon et bien je reviens vers vous.
    Je sors d'une conversation avec une conseillère, Delphine, qui me dit de patienter que le colis est en cours de préparation, 3 semaines qu'il est en préparation, je hausse le ton et elle me dit je fais une remontée au service concerné (ce que sa précédente collègue a fait également y'a 2 semaines lol)
    Du coup je lui ai dis que la conversation était enregistrée. Que je gardais toutes ses informations ou fausses informations au cas où on me prendrait pour un c**
    Bref cette histoire n'avance pas. J'ai une box 4G Bouygues qui marche impecc en attendant donc je pousse le vice pour savoir si ils sont capables de faire durer cette situation + longtemps...
    tout à fait d'accord avec vous
    ce qui est surprenant c'est que certaines personnes n'ont pas attendues trop longtemps puisque leurs box a été livrés avant nous et ceci que pour les personnes qui se sont inscrites sur ce forum combien sont ils à avoir ce même traitement de faveur
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Bonjour à tous,

    Pour mise à jour de la situation, ma box a été expédiée hier et sera livrée aujourd'hui.

    Freebox delta S adsl, sans player tv

    Commande le 20/01
    Intervention du technicien le 04/02 (et coupure de mon ancienne ligne)
    Expédition le 23/02

    Bonne journée à tous.
  • Ma freebox Delta est arrivée hier.
    En résumé: souscription le 02 février, coupure internet le 03 février et livraison de la Box le 25 février.
    22 jours sans Box ça reste quand même inadmissible. Un petit bémol: la crise sanitaire n'aide pas.
    Bon courage et patience à ceux qui n'ont pas encore reçu leur Box, Free arrive quand même à livrer.
  • Alex_59 a écrit:
    > Bonjour à tous, abonné FREE depuis quelques temps maintenant, j'étais sur
    > la V6 qui n'était pas trop mal à mon goût avec son DD intégré, j'ai voulu
    > passer au dessus donc il y maintenant presque 2 ans que je suis sur la
    > Freebox One (Quel arnaque : Box qui se fige, télécommande changé 3 fois,
    > mais toujours plus appareillé à la box au bout de 20 minutes, obligé de
    > redémarrer la box car le bouton d'appareillage n'y change rien.. fin bref
    > que des problème avec la One) je décide donc pour la modique sommes de 49€
    > de demander une migration vers la Freebox Delta + pop avec répéteur wifi,
    > commandé le 7/11/2020 et toujours pas de réponses de leurs part après
    > d'innombrable appels... ils ne savent pas quand il pourront honorer les
    > livraisons, seuls chose qu'ils m'ont dit :"Nous avons eut un message
    > en disant qu'ils rallongent de 2 mois les délais de livraison" ....
    >
    > En ce qui concerne la connexion, pour eux je suis à un très haut débit
    > (env. 13,54 Mb/s)(après je sais que c'est un débit max approximatif mais
    > n'empêche !) alors qu'enfaite, j'en suis hyper loin.. je suis environ en
    > débit descendant à 900ko/s - 1,1Mb/s et en montant 0.90 mb/s.
    > Sur leur carte (et je ne sais pas si elle est à jour) mon adresse est passé
    > de "Votre adresse est à l'étude" à " Elle arrive bientôt
    > !" si vous avez des infos concernant les délais approximatifs des
    > travaux fibre je suis preneur :roll:
    >
    > J'espère recevoir très vite la nouvelle Freebox Delta + pop ! lol
    >
    > Merci pour vos réponse et bonne journée à tous.
    >
    > Alex.


    Reddit - changement de situation pour ma part (Freebox Delta + player POP commandé le 07/11/2020) - au 26/03/2021: Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. - Combien de temps avez-vous eut ce message ? Dois-je m'attendre a patienter pendant 5 mois encore?

    Merci d'avance
  • Plus que 6300 semaines de retard de livrasion
    Le blocage du canal de Suez, ne va pas forcément arrangé les choses..
  • Couchetard38 a écrit : 19 février 2021, 11:41
    Revan_Stark a écrit : 19 février 2021, 10:03 ha mais ils vont prendre cher, il y a omission d'informations.
    Surtout sur les délais de livraisons, la coupure de service je pense est malheureusement pas vraiment maîtrisable, m'enfin comme j'ai dis plus haut, moi je lance l'activation des services de mon client UNE FOIS le matériel expédié et non avant. ca règlerai bien des problèmes...
    En fait la demande d’envoi du matériel au service logistique est fait en même temps que la demande aux services techniques de câbler la ligne.
    Je pense que les délais de coupure dépendent probablement de certains éléments techniques que je ne connais pas car chez moi dès le lendemain de l’inscription...
    C'est là que les arguments pseudo-technique-bidon, en gros "c'est pas nous, c'est la faute à ...", vont trouver leurs limites en environnement pro.
  • Migration le 23/08/2020 .....
    toujours rien et meme réponse....
    les clients free sont tres mal servis !
    Des collegues non client ont reçu leurs delta en 2 semaines c’est scandaleux !!!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison