Page 1 sur 1

Abonnement Pop

Posté : 12 janvier 2021, 15:11
par Kathlene88
Bonjour j’ai demandé le 28 décembre dernier un abonnement Freebox pop. Après plusieurs longs appels, la hotline a enfin compris que j’avais déjà la fibre et on a réussi à mettre la bonne adresse (ça commençait mal). J’ai reçu l’a box hier mais surprise c'est la delta pop donc pas du tout ce que je souhaitais. Je n’avais pas ouvert le mail de confirmation et donc pas vu que ce n’était pas la bonne offre. Cependant je suis presque certaine d’avoir commandé la bonne sur le site J’ai donc appelé hier soir pour dire que j’avais fait une erreur mais bizarrement la personne en ligne savait déjà pourquoi j’appelé d’oú ma question : est ce que Free n’essaierai pas d’envoyer la box la plus cher pour que quelques clients se disent bon tampis je prends celle ci ?! :evil:

Re: Abonnement Pop

Posté : 12 janvier 2021, 15:35
par GiGiOnDaWeb
Je ne pense pas. Vu que certains attendent ce graal depuis 6 mois, ils ne doivent pas en avoir trop à revendre ! :D

Re: Abonnement Pop

Posté : 12 janvier 2021, 16:08
par Kathlene88
alors c'est dommage car je l'ai reçu très vite :lol:

Re: Abonnement Pop

Posté : 12 janvier 2021, 20:32
par zeness
Oui les nouveaux abonnés sont servis plus vite que les migrations.

Pour ton cas c'est encore un coup du stagiaire qui s'est emmêlé Les pinceaux au moment de l'envoi :)