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livraison

Posté : 04 janvier 2021, 11:57
par callavino
bonjour j'ai demander a free un changement de freebox donc j'ai fais une migration pour la delta pop le 19 /12/2020 et j'aimerais savoir ou en sont les livraison car ce matin j'appelle free et on me dit que pour l'instant les gens de juillet n'etait toujours pas livrer
donc cela m'inquiet car quand je fais la recevoir
est ce que quelqu'un aurais des news merci bonne journee

Re: livraison

Posté : 04 janvier 2021, 12:51
par el2512
Bonjour Callavino : hélas je confirme.
FREE, pour ma part, m'a notifié avoir bien enregistré ma demande de migration (REVOLUTION => Delta avec Player Pop) le 08/09/2020 ! Le message indiquait alors que la livraison interviendrait dans quelques jours. Ce message a ensuite disparu ... pour laisser place au message suivant :
"Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 08/09/2020.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Merci encore pour votre confiance. "
Depuis, je les harcèle au téléphone toutes les semaines avec toujours les mêmes réponses :
- Nous ne savons pas quand vous serez livré.
- Nous n'avons pas d'informations de la logistique malgré nos remontées et nombreuses demandes.
- La rupture de stock de septembre supposée justifier des retards avait été en principe résorbée le 23/11/2020 et tout allait se débloquer à présent.
- Les nouveaux abonnés passent en priorité.
- Les demandes de juillet ne sont pas encore satisfaites.
Si l'on peut concevoir (à la rigueur) que FREE soit victime du succès de sa proposition de migration mal évaluée , en revanche, on admet plus difficilement cette absence d'informations (dénoncée par nos interlocuteurs de hotline qui subissent les foudres de toutes les victimes) qui ne reflète en aucun cas l'image affichée de cette société.
Nous sommes tous très satisfaits de FREE tant que le matériel en place fonctionne bien et que l'on a pas besoin d'en changer.
Peut-être que "TooSurToo" pourrait peser de son côté auprès, par exemple, d'Angélique GERARD (Directrice de la Relation Abonné de FREE) en insistant sur le caractère désastreux de ce silence pour la marque, nonobstant un relai par Que Choisir ou autres défenseurs du consommateur ?
Désolé Callavino, mais il va falloir s'armer de patience.
Bien cordialement.

Re: livraison

Posté : 04 janvier 2021, 13:18
par zeness
Migration du 19/12?

Pas avant le mois d'avril je pense.

Mon voisin du dessus a très bien résumé la situation

Ils disent qu'il faut environ 3 mois pour recevoir la migration, donc pour toi ce serait au mieux en Mars, mais vu le retard accumulé, avril ou mai me semble plus réaliste.

Bon courage dans l'attente...

Re: livraison

Posté : 04 janvier 2021, 15:25
par Pili
Hello,
Pour info, demande de migration le 29/07/20 et toujours rien.
Patience...

Re: livraison

Posté : 04 janvier 2021, 18:40
par pixoo
Je confirme également, je suis du 27-07, toujours rien. Le suivi de commande n'est même pas à jour, il date du jour de mon inscription à Free, 2011.
La patience à des limites.

Re: livraison

Posté : 05 janvier 2021, 08:53
par Tivi
Me concernant, commande du 24/07 et no news.....
Multiple appel et rien....pfff ça saoule.
J'adore free, client depuis 20 ans, mais je suis à 2 doigts de me barrer.

Re: livraison

Posté : 06 janvier 2021, 12:30
par Fab57
Salut
Bon courage
Demande de migration datée du 22/07 et toujours rien. Bientôt 6 mois d'attente.

Re: livraison

Posté : 06 janvier 2021, 14:33
par Frague
Pili a écrit:
> Hello,
> Pour info, demande de migration le 29/07/20 et toujours rien.
> Patience...

Moi pareil, le 29 juillet...J'ai également demandé l'abonnement à Canal + series, histoire de (continuer à ) patienter, mais là pareil, j'attends depuis une semaine et malgré un face to free et un appel au 3244, rien! free est lassant :evil:

Re: livraison

Posté : 06 janvier 2021, 15:27
par tonio69
migration du 23/07 , toujours rien et ca commence a me gaver sérieusement

Re: livraison

Posté : 18 janvier 2021, 14:54
par el2512
Bonjour à tous,
Selon l'opératrice de la hotline contactée (pour la énième fois...) ce matin, une note aurait été adressée à tous les futurs "migrés" le 24/12/2020, informant d'un nouveau "délai de préparation" programmé de 3 mois. Ce qui signifie peut-être une livraison pour le 1er avril ! (c'est sérieux ou c'est un poisson d'avril ?).
Pour ma part, je n'ai jamais reçu ce message. (Et vous ?)
Ma demande de migration ayant été enregistrée le 08/09/2020, finalement, compte tenu du délai décidément très free de FREE, cela ne fera que 7 mois (de quoi se plaint-on au juste ?) et, quoiqu'en dise l'opératrice, sans aucune communication.
Il serait intéressant que parmi les autres futurs migrés, certain appelle la hot line, histoire de confirmer ce qui m'a été indiqué ce matin.
Très bonne journée.

Re: livraison

Posté : 18 janvier 2021, 19:00
par zeness
Tiens on l'avait pas encore eu celle là :D

Excuse No 137 : leur dire qu'il y a un mail qui est parti pour leur dire qu'il y aurait dû retard.

Un mail le 24 décembre en plus.....

Ils m'epateront toujours :lol:

Re: livraison

Posté : 19 janvier 2021, 22:52
par Tivi
j'ai envie de me rouler par terre tellement c'est risible.
Je confirme, jamais rien de reçu pour ma part, et c'est mieux, sinon le 24 décembre j'aurai cru à un cadeau du père noël :D
Ils sont pitoyables.
Moi je veux Netflix, mais je veux pas car je sais pas comment ça va se passer après, et puis j'ai pas envie de payer pour un service qui devrait être inclus dans ma box.
Ils pourrais au moins faire un geste, comme offrir par exemple Netflix et les autres avantages pour ceux qui attendent comme des c..s que Free veuille bien honorer ses engagements.
Punaise je suis un pro Free mais là ca commence à me gonfler sérieusement.
J'ai mon abonnement fibre et 3 téléphones chez free, si quelqu'un à un bon plan avec une bonne offre pour virer tout ça, je l'étudie sérieusement :cry:

Re: livraison

Posté : 20 janvier 2021, 08:55
par Jerry128
zeness a écrit :
18 janvier 2021, 19:00
Tiens on l'avait pas encore eu celle là :D

Excuse No 137 : leur dire qu'il y a un mail qui est parti pour leur dire qu'il y aurait dû retard.

Un mail le 24 décembre en plus.....

Ils m'epateront toujours :lol:
Après vérification rapide , je n'ai pas reçu de mails FREE autour du 25.12.2021 pour me signaler un retard "éventuel".
Début décembre le même FREE au 3244 me disait que je serais livré pour la fin du mois, ce qui en bon français veut dire "avant le 24" ou plus tard.
Mais rien !!!

Re: livraison

Posté : 20 janvier 2021, 09:06
par Jerry128
Tivi a écrit :
19 janvier 2021, 22:52
...
Moi je veux Netflix, mais je veux pas car je sais pas comment ça va se passer après, et puis j'ai pas envie de payer pour un service qui devrait être inclus dans ma box.
Ils pourrais au moins faire un geste, comme offrir par exemple Netflix et les autres avantages pour ceux qui attendent comme des c..s que Free veuille bien honorer ses engagements.
Punaise je suis un pro Free mais là ca commence à me gonfler sérieusement.
...
Il est possible que quelque part le cout de NETFLIX soit inclus dans le forfait mensuel.

Re: livraison

Posté : 20 janvier 2021, 09:23
par Toupie31
Tivi a écrit :
19 janvier 2021, 22:52
j'ai envie de me rouler par terre tellement c'est risible.
Je confirme, jamais rien de reçu pour ma part, et c'est mieux, sinon le 24 décembre j'aurai cru à un cadeau du père noël :D
Ils sont pitoyables.
Moi je veux Netflix, mais je veux pas car je sais pas comment ça va se passer après, et puis j'ai pas envie de payer pour un service qui devrait être inclus dans ma box.
Ils pourrais au moins faire un geste, comme offrir par exemple Netflix et les autres avantages pour ceux qui attendent comme des c..s que Free veuille bien honorer ses engagements.
Punaise je suis un pro Free mais là ca commence à me gonfler sérieusement.
J'ai mon abonnement fibre et 3 téléphones chez free, si quelqu'un à un bon plan avec une bonne offre pour virer tout ça, je l'étudie sérieusement :cry:
Salut,
Essaie de faire un Tweet avec les différents operateurs (dont Free) en copie et tu indiques ce que tu souhaites migrer... ca va être marrant de voir les réponses :D
A++

Re: livraison

Posté : 20 janvier 2021, 09:30
par Jerry128
Jerry128 a écrit :
20 janvier 2021, 08:55
zeness a écrit :
18 janvier 2021, 19:00
Tiens on l'avait pas encore eu celle là :D

Excuse No 137 : leur dire qu'il y a un mail qui est parti pour leur dire qu'il y aurait dû retard.

Un mail le 24 décembre en plus.....

Ils m'epateront toujours :lol:
Après vérification rapide , je n'ai pas reçu de mails FREE autour du 25.12.2021 pour me signaler un retard "éventuel".
Début décembre le même FREE au 3244 me disait que je serais livré pour la fin du mois, ce qui en bon français veut dire "avant le 24" ou plus tard.
Mais rien !!!
Dans la foulée, j'ai tel au 3244 pour feter mes 6 mois d'attente ; il me refait le coup du mail envoyé; puis sur les 3 mois de délais annoncés (je lui rappelle que c'est dit nulle part et que ca ne l'était pas avant) puis sur les stocks, puis sur le succés, puis sur la fabrication en France (!!!!) avec des pièces qui viennent par bateau ...etc
une bonne synthèse de "c'est pas de ma faute, c'est l'autre"

Re: livraison

Posté : 20 janvier 2021, 12:23
par zeness
Il a oublié de dire que c'est de la faute aussi à la poste, UPS, relais colis vqui arrivent pas à suivre...

Quitte à se foutre de la gueule du monde, autant le faire jusqu'au bout ;)