Page 1 sur 1

Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 16 décembre 2020, 22:55
par jeffm
Bonsoir les Freenautes, voici ma petite histoire.
J'ai commandé la migration de ma box Revolution le 26 juillet dernier et à ce jour (le 16 décembre 2020) je ne l'ai toujours pas reçu. Plus de 6 mois pour construire, livrer une box, quel honte.
Depuis quelques jours, j'ai reçu quelques appels de fournisseurs concurrents (RED, SFR, Bouygues) qui me proposent des offres similaires. Qu'en pensez-vous ? Je suis tenté de faire le pas.
J'ai besoin de vos conseils,
Jeffm

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 17 décembre 2020, 00:37
par Kokalight
Bienvenue au club des (hélas!) dizaines... centaines... milliers... (on ne sait pas exactement) d'internautes dans la même situation.

Depuis 5 mois, Free ne communique absolument pas sur le sujet.

De nombreux freenautes ont tenté d'appeler pour savoir et ont obtenu en guise de réponse à peu près toutes les mauvaises excuses possibles.

Tu va devoir malheureusement faire un choix entre attendre encore un temps... indéfini, ou songer à aller voir ailleurs si la soupe est meilleure... :roll:

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 17 décembre 2020, 06:47
par raffis
Hello ! Du 23 juillet aussi j'ai décidé finalement de prendre cette fameuse Pop et pour l'instant j'en suis vraiment satisfait ! Aller ailleurs aussi c'est un choix mais on prend le risque d'attendre encore un peu plus avec les délais de branchement de ligne, sans compter les frais de migration et de résiliation ...

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 17 décembre 2020, 08:23
par zeness
Migration du 27 pour moi et je ne passerai pas à la pop, j'attends comme un XXX de voir l'étape 5 évoluer.
Ça risque d'être encore long mais bon.

Heureux d'apprendre que la pop est plus rapidement livrée et surtout qu'elle fonctionne bien.

Bon courage à tous ceux qui patientent, car les deux prochaines semaines vont être pauvres en livraison, c'est la trêve des confiseurs comme on dit....

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 17 décembre 2020, 10:00
par raffis
Sans compter le forfait mobile à moins de 10€ avec la Pop ... 😇😎😉

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 17 décembre 2020, 15:19
par Kokalight
zeness a écrit :
17 décembre 2020, 08:23
Heureux d'apprendre que la pop est plus rapidement livrée et surtout qu'elle fonctionne bien.

Euh...
Le serveur fonctionne très bien.

Par contre, pour le player Pop, je te souhaite de ne pas rencontrer les soucis que nous sommes nombreux à recenser.

:arrow: Si par exemple tu aimes voir les lèvres bouger et le son arriver plusieurs secondes après, c'est possible avec ce player là. (Il y en a que cela ne dérange pas trop...) :roll:
:!: L'écran noir est aussi un intermède amusant, permettant de se décrocher de la TV... :mrgreen:
:!: Même les aventuriers ont de la chance car ils peuvent passer leur temps à rechercher les enregistrements, découvrir comment lire leurs fichiers...

Franchement, pourquoi on critique Oqee, alors que l'on a de quoi s'occuper des heures à chercher des solutions qui n'existent pas (pas encore, nous dit-on chez Free)... :?:

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 17 décembre 2020, 20:56
par zeness
Eh ben, je vais attendre la saint Valentin pour la recevoir qu'elle soit un peu moins buggee, car là ça donne pas envie.....

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 17 décembre 2020, 22:44
par jeffm
Je vois que je ne suis pas seul dans cette galère.
Free nous a pas habitué à cela jusqu'à présent. Mais pourquoi ne communique-t-il pas ?
Bug, problème de fabrication, de livraison...

Re: Attente livraison Delta Pop depuis fin juillet 2020

Posté : 18 décembre 2020, 08:35
par Kokalight
Free ne nous a pas habitué à quoi ?

As tu un jour eu une info sur une coupure de connexion, un souci de fonctionnement d'une application, d'une chaîne TV ?

Non, comme toujours, c'est le silence total, que les abonnés ont tendance (à juste titre) à prendre pour un mépris de leur clientèle...