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Je regrette ma souscription chez Free

Posté : 13 décembre 2020, 16:58
par Jess76
Bonjour, j'ai souscrit un abo freebox fibre delta le 03/11/2020 et toujours pas internet à ce jour. Les soucis ont commencé avec la livraison, gros retard. J'ai reçu le matériel le 27/11/2020. Ensuite le technicien d'installation qui est venu le 18/11/2020 a refusé de tirer le câble de mon entrée au salon. Je n'ai pas compris le refus même si je n'avais pas encore le matériel. A sa réception, la box a fonctionné 3 jours puis blocage à l'étape 3 pendant plusieurs jours puis à l'étape 4 qui devient sans arrêt à la 3. Des tickets incidents ouverts et refermés aussitôt. Le service abonnés est à chaque fois désolé de la gêne occasionnée et transmet ma demande au service technique qui ne rappelle jamais. Je dois à chaque fois tout réexpliquer. Bref, ma patience est mise à rude épreuve. Je n'ai jamais vu ça. C'est tellement le bazar chez Free. Un enième technicien doit venir lundi mais je n'y croit plus. De toute façon si le problème n'est pas résolu je resilie pour non exécution de contrat. Trop c'est trop. J'ai pourtant tout fait pour ne pas en arriver là. C'est honteux de la part de Free de laisser des clients sans internet si longtemps en cette période.