Je regrette ma souscription chez Free

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, j'ai souscrit un abo freebox fibre delta le 03/11/2020 et toujours pas internet à ce jour. Les soucis ont commencé avec la livraison, gros retard. J'ai reçu le matériel le 27/11/2020. Ensuite le technicien d'installation qui est venu le 18/11/2020 a refusé de tirer le câble de mon entrée au salon. Je n'ai pas compris le refus même si je n'avais pas encore le matériel. A sa réception, la box a fonctionné 3 jours puis blocage à l'étape 3 pendant plusieurs jours puis à l'étape 4 qui devient sans arrêt à la 3. Des tickets incidents ouverts et refermés aussitôt. Le service abonnés est à chaque fois désolé de la gêne occasionnée et transmet ma demande au service technique qui ne rappelle jamais. Je dois à chaque fois tout réexpliquer. Bref, ma patience est mise à rude épreuve. Je n'ai jamais vu ça. C'est tellement le bazar chez Free. Un enième technicien doit venir lundi mais je n'y croit plus. De toute façon si le problème n'est pas résolu je resilie pour non exécution de contrat. Trop c'est trop. J'ai pourtant tout fait pour ne pas en arriver là. C'est honteux de la part de Free de laisser des clients sans internet si longtemps en cette période.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison