Page 1 sur 1

Problème d'activation (portabilité depuis Orange)

Posté : 09 décembre 2020, 14:21
par cf32000
Bonjour

Je suis en train de déménager et j'ai souscrit une offre Freebox Delta ADSL pour mon nouveau domicile. hier, j'ai reçu un mail de free m'indiquant que la portabilité serait effective "dans quelques heures". La connexion est bien marquée activée dans le suivi de commande (étape 6). Ce matin, je me suis rendue à mon nouveau domicile et j'ai essayé de brancher la freebox, mais je reste bloquée à l'étape 2 (ADSL Down s'affiche). Ma connexion internet et ma ligne fixe Orange fonctionne toujours à mon ancien domicile.
J'ai appelé Free, qui me dit que c'est pour cette raison que la ligne n'est pas active à mon nouveau domicile. Orange m'indique par sms que la portabilité ne sera effective que lorsque j'aurai activé ma nouvelle connexion (en m'expliquant que le numéro de téléphone c'est secondaire)... Bref, j'ai l'impression de tourner en rond et je ne sais pas ce que je dois faire ni qui croire.
Merci d'avance pour vos conseils.