Résiliation Delta Galère, free pas net

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • La fibre Sosh étant venue dans mon village,
    et les performances de la Delta n'étant pas fameuses en ADSL malgré la 4G (pas bien efficace)
    Je suis passé chez Sosh en espérant bien revenir chez Free lorsqu'il me proposeront la fibre.

    Octobre 2020: Résiliation, renvoi du matériel via UPS avec le formulaire de retour Free en gardant le player Devialet (payé 480 euros) et un freeplug pour l'alimenter. Il fonctionne d'ailleurs très bien pour le son avec l'Apple TV et la livebox4 de Sosh.

    Novembre: Mail me menaçant de me prélever 400 euros si je ne renvoi pas le matériel un mois après. J'écris une lettre avec AR pour donner copie de l'avis de réception d'un colis de 8kg UPS par Free...

    Décembre: SMS de menace, réclamant toujours le retour un mois plus tard. J'ai suspendu l'autorisation de prélèvement pour Free.

    Comment faire cesser ce harcèlement injuste de Free qui à force de sous-traiter la gestion de ses retours se met ses clients anciens et futurs à dos ?
    D'ailleurs la liste de composants à retourner était totalement inappropriée, mélange de différentes versions de box sans traiter le cas du player Devialet et de son freeplug qu'il ne faut surtout pas retourner.

    Quelqu'un peut-il m'aider svp car le 3244 ne répond pas.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison