Déménagement bloqué étape 5

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    J'ai déménagé récemment et maintenant cela fait 14 jours que je n'ai pas internet. Je suis resté bloqué 1 semaine à l'étape 4 et maintenant cela fait 3 jours que je reste bloqué à l'étape 5. Ne voyant aucun descriptif détaillé de cette étape ,je me demande si cela est normal. Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis ?
    Je trouve cela hyper long en sachant que la ligne existe déjà...

    Merci d'avance.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison