Bonjour à tous
Demande de migration de la Révolution vers la Delta Pop et pour l'installation de la Fibre (éligible depuis fin juin) en date du 11 août. Vous devinez, RIEN à se jour. Plusieurs appels ; des promesses...mais RIEN ! Je me fais, prochainement, installer la Fibre par ORANGE...là encore, vous devinez, je quitte FREE !!! Peut-être de retour un jour...quand FREE fera plus de cas de ses CLIENTS (le Client est ROI paraît-il)...et dans ce cas éventuel, je pourrai bénéficier pendant 12 mois, d'un Tarif réduit !!!
Bon Courage !
De qui FREE se moque-t-il ?
Client roi : pas chez Free; et je ne leur demande même pas.Daniel B a écrit : ↑27 novembre 2020, 13:16 Bonjour à tous
Demande de migration de la Révolution vers la Delta Pop et pour l'installation de la Fibre (éligible depuis fin juin) en date du 11 août. Vous devinez, RIEN à se jour. Plusieurs appels ; des promesses...mais RIEN ! Je me fais, prochainement, installer la Fibre par ORANGE...là encore, vous devinez, je quitte FREE !!! Peut-être de retour un jour...quand FREE fera plus de cas de ses CLIENTS (le Client est ROI paraît-il)...et dans ce cas éventuel, je pourrai bénéficier pendant 12 mois, d'un Tarif réduit !!!
Bon Courage !
On dirait du business d'un autre temps, voire pays.
Comme à l'armée ?
10% de pertes...
10% de pertes...
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
C'est un peu ça.
Free compte aussi sur quelques résiliation de pour gonfler le stock de Delta et faire baisser le nombre de demandes.
Quand on lit sur le forum 400.000 nouveaux abonnés pop ( je sais pas d'où vient le chiffre), je pense qu'ils s'en foutent un peu de perdre quelques clients.
D'autant que la plupart des migrations n'ont pas donné lieu à résiliation, j'ai bien dit la plupart.
Donc oui un peu de pertes et de clients mécontents, mais au final ça reste bénéfique pour eux....
Free compte aussi sur quelques résiliation de pour gonfler le stock de Delta et faire baisser le nombre de demandes.
Quand on lit sur le forum 400.000 nouveaux abonnés pop ( je sais pas d'où vient le chiffre), je pense qu'ils s'en foutent un peu de perdre quelques clients.
D'autant que la plupart des migrations n'ont pas donné lieu à résiliation, j'ai bien dit la plupart.
Donc oui un peu de pertes et de clients mécontents, mais au final ça reste bénéfique pour eux....
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison