Portabilité ligne ADSl vers Free ADSL,

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    J'ai cherché dans le forum si quelqu'un avait la même question mais pas trouvé.

    Je vais faire une portabilité de ma ligne Orange ADSL vers la Delta POP et toujours en ADSL, j'ai cru comprendre que la livraison des Delta a l'air un peu longue.
    Je me demande donc si ma nouvelle ligne Free ADSL sera activée en même temps que la coupure de la ligne Orange ADSL ? En gros ligne activée avant de recevoir la Delta.

    Je pose cette question car j'ai un routeur ADSL que je pourrai connecté avec mon compte Freebox si la ligne est activée.

    D'avance merci pour vos retour.
    Belle et agréable journée

    YayA74Fr
  • Selon les témoignages que j'ai pu lire à gauche et à droite, il est à craindre que la ligne téléphonique soit inaccessible tant que le serveur Delta ne sera pas reçu.

    Mais ensuite, la portabilité sera fonctionnelle.

    Il semblerait qu'il y ait un peu de mouvement du côté des livraisons des nouveaux abonnés; ce qui laisse une chance que cette coupure ne soit pas trop longue.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ton retour, je ne comprend pas du coup l'avantage de faire une portabilité de ligne mis à part de ne pas s'occuper de la résiliation.

    Belle journée
  • L'avantage est que tu gardes ton numéro de téléphone.

    L'inconvénient est que tu peux te retrouver avec la ligne coupée pendant le changement de fournisseur.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison