Migration attention !!

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    Nouveau sur le forum mais ancien chez Free, comme beaucoup j'ai demandé une migration de la révolution vers la Delta/pop.
    Comme beaucoup, je suis toujours en attente (depuis le 28 juillet...)
    Comme beaucoup, je téléphone régulièrement à Free pour savoir ou en est ma demande et si je vais avoir une nouvelle box sous le sapin ???

    Mais ce matin j'au eu une réponse que je n'avais encore jamais entendu et je pense qu'il est nécessaire de la rendre publique...

    Le conseiller Free du 3244 m'a juste proposé, aujourd'hui, 24 novembre d'annuler ma demande de migration du 28 juillet.
    Il a prétendu que suite à un bug informatique, comme toutes les demandes juillet, elle n'avait pas été prise en compte !!
    Et donc je ne serai jamais livré.
    Par contre en annulant ma demande, je pouvais tout de suite en refaire une et que celle-ci deviendrait prioritaire et que je serai livré sous 3 jours!!

    VERIDIQUE !!

    Bien entendu, je me suis opposé à toute annulation et je l'ai quitté en lui disant que sa proposition ne tenait pas la route.
    Un peu fâché ….

    Dans la foulée, j'ai fait un "Face To Free" en visio et le conseiller que j'ai eu, cette fois là, a été très honnête.
    Il m'a dit qu'il ne communiquait plus sur les délais et m'a dit aussi qu'il n'avait pas cette information sur une annulation qui rendrait une nouvelle demande prioritaire...
    Manière politiquement correcte de désavouer son collègue !!

    Donc méfiance si vous tombez sur un conseiller farfelu qui vous propose d'annuler votre demande de migration, il s'agit probablement de faire baisser artificiellement les statistiques de demande non satisfaites...

    Qu'on se le dise !!

    Bon courage à tous les abonnés qui patientent comme moi ….
    Peut-être auront nous une bonne nouvelle avant la fin d'année...
  • Bonsoir,
    J'ai demandé la migration de ma vieille Freebox depuis le 17 août (2020) et depuis l'assistance me balade lors de mes appels. J'ai eu différent "message" sur mon espace abonné : livraison dans quelques jours puis cela a disparu, possibilité de demande d'une migration fibre (au 17 août, je n'étais pas éligible maintenant oui, la fibre est même déjà installée par un autre opérateur dans mon nouveau domicile) qui a maintenant disparu (alors que je suis toujours éligible).
    Parallèlement, je rencontre un problème sur une de mes adresses mail Free, soit disant corrompue : j'attends toujours une réponse à un mail envoyé à l'assistance depuis environ 1 mois....J'ai envoyé un courrier papier en AR comme au siècle dernier...J'attends...
    Je suis chez Free depuis le début, et là, je crois qu'on touche le fond. Je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre encore pour un service en plus qui n'a finalement pas l'air d'être très performant au vu de ce qui transparait sur le net concernant la Freebox Delta.
    Je n'ai pas encore eu de proposition d'annuler la commande...peut-être à mon prochain appel ?
    Pour info, l'interlocuteur de mon avant-dernier appel m'avait certifié que la Freebox arriverait d'ici la fin de la semaine, c'était le 11 novembre (2020) et j'attends toujours....J'ai sérieusement la très désagréable impression de ne pas être respectée en tant que cliente....probablement plus pour très longtemps !
    Bonne soirée à tous.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison