Pour quelle raison Free n'envoie-t'il pas le matériel?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Carog5335 a écrit : 27 novembre 2020, 10:01 Bonjour,

    Pour ma part retour en arrière chez mon ancien fournisseur d'accès, aucune information et on laisse les clients sans solution de repli (ça commence à poser sérieusement des soucis au niveau professionnel.. dans une zone où il y a une couverture très limitée)

    Dommage mais je résilie, avant même d'avoir reçu la box..
    Bonjour,
    Il est vrai que Free pourrait faire comme Bouygues par exemple, mettre a dispo une clé 4g en attendant...
    En tout cas, pensez a vous supprimer dans le suivi. ;)
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • J'ai reçu tout le matériel ce matin, tout est branché, tout fonctionne. J'aurai attendu 30 bons jours.
    Bon courage aux autres.
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • Enfin, le chronopost est parti, je devrais la recevoir lundi.
    Commande le 8/11 pour une mise en service le 30/11, je pense que je ne m'en sors pas trop mal.
    Bon courage à ceux qui attendent.

    Je mettrai à jour le suivi lundi ;)
  • Bonjour,
    Pour ma part je suis toujours en attente du matériel (demande de migration enregistrée le 22 Aout 2020), cela commence à être très long, d'autant que mon fils, nouvel abonné free à eu son matériel sous 48h !!!

    Bon courage à vous
  • Bonjour à toutes et tous

    Je viens simplement dire que j'ai demandé une migration vers la Delta-player pop le 31 Aout 2020
    confirmation 2/3 jours après ...puis 1 mois plus tard , un mail me demandant de patienter car cela prendra
    entre 6 à 8 semaines pour la livraisons . A ce jour toujours rien...
    Je suis abonnée Frée depuis plusieurs années , je n'ai jamais eu à me plaindre , mais bon là c'est exagéré .
    On a pas le choix que de prendre notre mal en patience malheureusement , ils sont dépassés !!
    Bonnes Fêtes à toutes et tous .
    Paty67
  • Jlc78 a écrit:
    > Bonjour,
    > Pour ma part je suis toujours en attente du matériel (demande de migration
    > enregistrée le 22 Aout 2020), cela commence à être très long, d'autant que
    > mon fils, nouvel abonné free à eu son matériel sous 48h !!!
    >
    > Bon courage à vous

    Idem pour ma soeur nouvelle abonnée free delta player pop , elle a reçu le matériel quelques jours après
    sa demande .
    Les nouveaux abonnés sont servis en premier pour ne pas les perdre vers la concurrence c'est tout .
  • Teks a écrit : 23 novembre 2020, 09:05 Bonjour la communauté je vien d’appeler free il mon dit de faire un courier de rétractation car je ne recevrais pas de box avant un certain temps car la delta avec player pop est en rupture il on un problème de rapatriement des box d’un certain pays comme elle ma dit 😅 est du 1 novembre au 5 il ont fait un inventaire 😤 donc il on du retard en logistique tout devrait prendre son cours a la fin du confinement elle me dit 🤯🤬🤬 pourquoi vendre des box en rupture ? Les commerciaux ne sont pas au courant elle me dit !!! Il n yaura pas de facturation temps que vous recevez pas de box elle ma dit !! On vera bien
    Et un mois après c'est exactement pareil, avec quais zero expedition de DeltaPop, avec les mêmes baratins du 3244 , la même absence de communication,, et les mêmes "promesses" : c'est reparti, ca va venir avant fin Novembre, sous 15 jours (fin décembre).
    Il n'y aucune raison que les expeditions reprennent le 28 décembre, donc 2021.
  • Bonjour à toutes et tous
    Après 5 mois et demi d'attente , j'ai enfin reçu un mail il y a 15 jours que ma Free box delta pop me sera envoyée sous
    8 jours ouvrables...........cela fait déjà 15 jours... :shock: bon je ne vais pas chipoter après tout ce temps pour quelques jours de plus.. :roll:
    UPS m'a envoyé un sms indiquant la date de livraison pour le 24 Février...Alléluia...
    douce journée
    amicalement
    Paty67
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison