Révolution vers Delta-Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,
    J'ai demandé la migration vers la delta pop le 09/10/20
    Entre temps, j'ai eu un DV par téléphone pour installé la fibre et l'opérateur m'a parlé qu'il voyait ma demande de migration.
    Le technicien est passé pour poser la fibre, je pensais qu'il aurait pu avoir le matériel pour l'installer en même temps, mais non.
    Quelqu'un peut me dire comment on peut avoir un suivi de la commande car même dans mon espace abonné il n'y a rien.

    Merci d'avance de vos réponses.
    Cdlt Hervé
  • Bonjour,

    Si le rythme ne change pas, vous aurez le suivi d'ici février...

    Soyez patien5, en tout cas c'est ce que free vous demandera à chaque relance...
  • Hervé T a écrit : 17 novembre 2020, 18:10 Bonjour à tous,
    J'ai demandé la migration vers la delta pop le 09/10/20
    Entre temps, j'ai eu un DV par téléphone pour installé la fibre et l'opérateur m'a parlé qu'il voyait ma demande de migration.
    Le technicien est passé pour poser la fibre, je pensais qu'il aurait pu avoir le matériel pour l'installer en même temps, mais non.
    Quelqu'un peut me dire comment on peut avoir un suivi de la commande car même dans mon espace abonné il n'y a rien.

    Merci d'avance de vos réponses.
    Cdlt Hervé
    Bonjour,

    ne vous inquiétez pas. C'est normal, il faut un peu de patience. Je suis en attente depuis le 22/07, date de ma demande de migration.
  • Bonjour,
    Merci pour votre réponse, la patience je l'ai au niveau box.
    Mais moi la patience, je l'ai moins pour Netflix et Prime que je voulais au moins pour Noël.
    Free ne pourrait-il pas nous les offrir en attendant la régularisation.
    Je sais c'est bientôt Noël. :lol:

    Cdlt HervéT
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison