Migation delta et multi TV (résolu)

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    Je viens de demander le remplacement de ma revolution par une delta...je sais que je devrais être patient mais une question se pose à laquelle j'aimerais avoir une réponse pendant ma période d'attente...
    Que devient l'option multi TV ? ...J'ai un player Pop en plus pour cela. Devrais je le renvoyer et en commander un autre ou garder celui que j'ai ?
    Modifié en dernier par Pelot62 le 17 novembre 2020, 18:40, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    L'option multi-tv reste.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Re

    Pour l'option c'était clair mais pour le matériel un peu moins...
    J'ai posé la question par mail et reçu la réponse claire cet am

    Cher Freenaute,
    Vous souhaitez conserver votre option Multi TV après avoir migré en Freebox Delta.
    Je vous confirme que votre option Multi TV sera conservée, c'est pourquoi vous devez conserver le boitier Multi TV.
    Je vous remercie, Monsieur ............, pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez.
    Pour l'heure, prenez soin de vous et de vos proches dans ce contexte si spécial.
    En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison