Blocage souscription etape 3
Posté : 11 novembre 2020, 14:48
Bonjour
En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :
l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de la souscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
Comment puis je faire pour débloquer la situation?
Merci d'avance
En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :
l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de la souscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
Comment puis je faire pour débloquer la situation?
Merci d'avance