Page 1 sur 1

Blocage souscription etape 3

Posté : 11 novembre 2020, 14:48
par Eric15
Bonjour

En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :

l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de la souscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
Comment puis je faire pour débloquer la situation?

Merci d'avance

Re: Blocage souscription etape 3

Posté : 12 novembre 2020, 06:33
par zeness
bonjour le mieux est de contacter le 3244 et de voir avec eux , ou alors si vous ne pouvez pas joindre le 3244, peut etre que dans une boutique free, ils pourraient vous aider....