Bonjour
En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :
l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de la souscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
Comment puis je faire pour débloquer la situation?
Merci d'avance
Blocage souscription etape 3
bonjour le mieux est de contacter le 3244 et de voir avec eux , ou alors si vous ne pouvez pas joindre le 3244, peut etre que dans une boutique free, ils pourraient vous aider....
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison