Blocage souscription etape 3

• Bonjour

En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :

l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de la souscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
    Comment puis je faire pour débloquer la situation?

Merci d'avance
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • bonjour le mieux est de contacter le 3244 et de voir avec eux , ou alors si vous ne pouvez pas joindre le 3244, peut etre que dans une boutique free, ils pourraient vous aider....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »