Blocage souscription etape 3

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
Eric15
Messages : 4
Enregistré le : 11 novembre 2020, 14:46

Blocage souscription etape 3

Message par Eric15 » 11 novembre 2020, 14:48

Bonjour

En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :

l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de la souscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
Comment puis je faire pour débloquer la situation?

Merci d'avance


zeness
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 30 juillet 2020, 14:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 27 juil. 2020

Re: Blocage souscription etape 3

Message par zeness » 12 novembre 2020, 06:33

bonjour le mieux est de contacter le 3244 et de voir avec eux , ou alors si vous ne pouvez pas joindre le 3244, peut etre que dans une boutique free, ils pourraient vous aider....
Situation GĂ©ographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitĂ´t le 27/07 Ă  17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2

RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité