Blocage souscription etape 3

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :

    l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


    Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de la souscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
    Comment puis je faire pour débloquer la situation?

    Merci d'avance
  • bonjour le mieux est de contacter le 3244 et de voir avec eux , ou alors si vous ne pouvez pas joindre le 3244, peut etre que dans une boutique free, ils pourraient vous aider....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison