Migration Orange - Free - freebox bloquée sur étape 2 depuis 10 jours

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,
    Ayant commandé ma Freebox Delta pour migrer de Orange à Free (maison déjà fibrée), box envoyée par free le 19/10/2020, RDV technicien prévu le lendemain, 20 octobre, et box reçue le soir même, le 20 octobre.

    Le technicien a dit qu'il avait fait le nécessaire et que nous n'aurions qu'à brancher la box. La Freebox était bloquée sur l'étape 2, pourtant, la Livebox fonctionnait, elle, toujours.

    Appels à Free qui me renvoie toujours au lendemain. 1er jour, un "technicien passe demain" puis le jour même au soir quand personne n'est passé "ce sera résolu dans 24h, puis lendemain "dans 24h" ainsi de suite.

    Cependant, depuis 3 jours, la Livebox a cessé de fonctionner (orange a résilié mon abonnement) et je suis toujours sans internet. Le service client de Free (en plus d'être désagréable, de raccrocher au nez en disant "c'est pas en appelant 2 fois par jour que vous allez résoudre votre problème, vous attendez sagement qu'on vous rappelle et vous n'avez pas d'autre choix") me dit tous les jours "ce sera résolu sous 24 à 48h".

    Mon compte est donc bloqué en étape 4 (alors que j'ai la box à la maison, qui elle est bloquée sur ETAPE 2), et un ticket est ouvert depuis le 20:
    20/10/2020 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    Or, situation oblige, je suis en télétravail et... N'ai plus de connexion internet. Je suis désemparé et j'hésite à retourner chez Orange, dans la mesure où Free me tourne en bourrique...

    Auriez-vous une solution à me conseiller afin d'accélérer la chose, sans quoi j'annule mon adhésion à Free la semaine prochaine?

    Bien à vous,
    Vincent.
  • Pareil pour moi.
    8 ball pool game of pool (or billiards)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison