retard de plus de deux mois

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour,
    J'ai demandé la migration le 28/07/2020, après un message m'informant d'un retard et deux appels au 3244 me disant que tout serait résolu sous huit jours je n'ai toujours rien. j'envisage de résilier à contre coeur.

    Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 28/07/2020.

    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.
    Fichiers joints
    Capture.PNG
    Capture.PNG (84.28 Kio)
    Vu 3600 fois
  • En effet,
    j'ai demandé ma migration le jour d'avant et je suis dans le même cas.

    regarde un peu les autres posts du forum, tu verra que certains membres qui ont demandé le migration le 22 ( soit 5 - 6 jours avant nous ) ne sont pas encore livrés. les migrations commencent doucement pour la journée du 23.

    il va nous falloir patienter encore 2 bonnes semaines à mon avis avant d'espérer voir la fin du tunnel.

    donc après à toi de voir si tu patiente avec ton ancienne freebox ou si tu résilie.
    le 3244 te raconte tout et n'importe quoi car ils n'ont pas accès aux données de réception/livraison/stock.
    si tu appelle aujourd'hui on te dira que le colis sera en préparation d'ici 72h
    si tu appelle demain on te dira que tu peux résilier si tu veux
    si tu appelle apres-demain on te dira qu'il faut encore patienter deux semaines,

    ils ne savent pas grand chose et ils essayent de se débrouiller comme ils peuvent pour répondre au client.

    bon courage dans cette trop longue attente
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bonjour,
    Je suis en migration du 22/07 et je n'ai toujours rien.
    3 mois aujourd'hui.

    Free a un problème de stock de Delta, Il faut le temps de fabrication de nouveau serveur (Avec le Covid malheureusement, tout tourne au ralenti. tous les délai sont rallongé entre les fabricants, transporteurs...).
    Puis il faut qu'ils réceptionnent leur commande de serveur, qu'ils personnalisent selon l'abonné la box (module xDSL ou Fibre, HDD ou pas, etc..) puis qu'ils réexpédient le tout.

    Pourquoi vouloir résilier ?
    Si votre box actuelle fonctionne quel est le problème ?
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Petite question : j'envisage de passer d'une crystal à une delta
    je vois les délais et me pose la question du tarif que je payerais si à réception de la box (dans 3/4mois) free met plusieurs semaines avant de m'envoyer un tech pour me raccorder à la fibre ?
  • Bonjour à tous
    J'ai passé commande pour une migration Révolution vers Delta le 24 juillet 2020
    malgré un appel régulier au service commercial par visio toutes les semaines je n'arrive toujours pas à savoir quand je serai livré.
    J'ai demandé si Free montait les Deltas avec le fer à souder mais mon humour n'est pas forcément apprécié.
    Ceci dit je viens de regarder le tableau de livraison que les free helper doivent connaître mais qui ne nous est pas communiqué.
    Ce tableau donne les infos suivantes :
    Date demande nombre demandes nombre de servis taux
    Voilà la belle communication de Free
    Merci Free
  • Bonjour,

    J'ai fait ma demande de migration delta+pop le 13 octobre 2020.
    Je viens d'appeler le 3244 qui me dit que les demandes faites jusqu'au 25 octobre 2020 vont toutes être honorées.

    Message d'info à la clef d'ici une ou deux jours...

    On y croit

    Denis
  • L'espoir fait vivre, certes,
    Mais là j'y crois pas de trop.....
    Toutes les commandes honorées jusqu'en octobre ?

    A mon avis, ils ont voulu que tu patiente 2 jours et après y a confinement/couvre-feu et hop tu reprends un mois minimum dans la vue.

    Ça c'est déjà plus cohérent lol
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • dr0gu3d a écrit : 23 octobre 2020, 17:27 Petite question : j'envisage de passer d'une crystal à une delta
    je vois les délais et me pose la question du tarif que je payerais si à réception de la box (dans 3/4mois) free met plusieurs semaines avant de m'envoyer un tech pour me raccorder à la fibre ?
    Bonsoir,

    En ce qui me concerne, demande de migration faite le 25 juillet, comme les autres je patiente, le 03 septembre, Free m à contacter pour le raccordement à la fibre, rendez vous pris le 09 septembre, et toufonctionne bien et j ai plus qu à attendre là delta pop.

    Bonne soirée.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison