Déménagement problème de fibre

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir tout le monde j'aurais besoin de vos services alors je vous explique mon problème je suis entrée dans mon nouveau logement le 1er octobre 2020, j'ai fait ma demande de déménagement le 11 septembre 2020 bref le problème c que le propriétaire a fait installer la fibre avant notre arrivée. Mais ma box reste bloquée à l'étape 3. Et sur mon compte free je suis bloqué à l'étape 4 raccordement en fibre optique. Un technicien ( le même qui est venu installer le boitier blanc fibre avant notre arrivée)est venue samedi 3 octobre 2020 mais il a changé un câble car ma box était bloqué à l'étape 2 du coup sa a monté jusqu'à l'étape 3 on pensait que dans la semaine sa serait rentré dans l'ordre en plus on m'envoie un lien par sms pour
    Prendre rendez-vous car un technicien doit venir mais pas moyen la page m'indique que le technicien est déjà venu le 3. En plus j'adore on t'envoie un lien et ta besoin d'internet au cas où vous ne savez pas je vous contacte car j'ai pas de connexion. J'ai que 100mo sur mon portable. En plus je suis en télétravail pendant 15 jours et mon fils a une rédaction à rendre lundi. Autant vous dire que c le stress a la maison. Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous aider. Svp merci bon week-end
    Mayday mayday #Mokette59

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison