Déménagement problème de fibre
-
Bonsoir tout le monde j'aurais besoin de vos services alors je vous explique mon problème je suis entrée dans mon nouveau logement le 1er octobre 2020, j'ai fait ma demande de déménagement le 11 septembre 2020 bref le problème c que le propriétaire a fait installer la fibre avant notre arrivée. Mais ma box reste bloquée à l'étape 3. Et sur mon compte free je suis bloqué à l'étape 4 raccordement en fibre optique. Un technicien ( le même qui est venu installer le boitier blanc fibre avant notre arrivée)est venue samedi 3 octobre 2020 mais il a changé un câble car ma box était bloqué à l'étape 2 du coup sa a monté jusqu'à l'étape 3 on pensait que dans la semaine sa serait rentré dans l'ordre en plus on m'envoie un lien par sms pour
Prendre rendez-vous car un technicien doit venir mais pas moyen la page m'indique que le technicien est déjà venu le 3. En plus j'adore on t'envoie un lien et ta besoin d'internet au cas où vous ne savez pas je vous contacte car j'ai pas de connexion. J'ai que 100mo sur mon portable. En plus je suis en télétravail pendant 15 jours et mon fils a une rédaction à rendre lundi. Autant vous dire que c le stress a la maison. Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous aider. Svp merci bon week-endMayday mayday #Mokette59
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗