Page 1 sur 1

migration freebox delta avec player pop

Posté : 05 octobre 2020, 09:34
par nasacuriosity
bonjour depuis le 23 juillet 2020 j'ai effectuer une demande de migration confirmation faite
mais depuis pas de nouvelles de free
est-ce normal un retard pareil 75 jours d'attente
livraison quand ?

Re: migration freebox delta avec player pop

Posté : 05 octobre 2020, 10:04
par Jalby
Même situation, commandée le 23/07 et toujours rien

Re: migration freebox delta avec player pop

Posté : 05 octobre 2020, 10:39
par nathalie89120
idem, migration demandée le 23 juillet à 11h, demande de migration confirmée le même jour et depuis, plus rien !

Re: migration freebox delta avec player pop

Posté : 26 octobre 2020, 18:19
par ROUQUI
idem, migration demandée le 24juillet à 11h, demande de migration confirmée le même jour et depuis, plus rien !

Re: migration freebox delta avec player pop

Posté : 10 novembre 2020, 10:19
par Moh.gambetta
Bonjour,
c'est la même chose pour moi, migration demandée le 23/07 et confirmée de suite, et à ce jour aucune nouvelle.
Merci.

Re: migration freebox delta avec player pop

Posté : 10 novembre 2020, 12:32
par Lepin49
idem, j'ai eu plusieurs fois Free depuis 3 mois, a chaque fois même réponse : "on ne sait pas mais normalement avant la fin du mois" et chaque nouveau mois passe et la réponse reste la même...

Re: migration freebox delta avec player pop

Posté : 26 novembre 2020, 14:56
par Delfbx92
Bonjour,

Comme beaucoup d'entres-vous, depuis une demande de migration à l'offre Freebox V7 Delta avec Player Pop au 24/07/2020, je n'ai toujours pas reçu le matériel. Concernant le suivi de commande, c'est un trou béant... En gros, je n'ai à ce jour, qu'un enregistrement de ma demande de migration....

Le 1er mois, j'ai contacté un conseiller Free via le Face To Free qui m'a assuré que ce n'était qu'un simple retard, du à l'offre promotionnelle et les nombreuses demandes et que les délais de livraison avaient juste un peu augmenté en passant de 10/12jrs à 3 semaines/1 mois.

Le 28 septembre, je suis passée par l'assistance mail en ligne et leur réponse du 29 septembre était à peu prêt la même que certains post que j'ai pu le lire : "Vu le nombre important de migration, nous ne pouvons pas vous donner une date précise de livraison, elle est faite par ordre chronologique, nous vous rassurons que le nécessaire sera fait pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus bref délais"

Du coup, j'ai pris mon mal en patience, et puis la semaine dernière j'ai renvoyé un mail, en réponse à ce dernier, pour la même demande, mais là, je n'ai jamais eu de retour... Nous en sommes à 4 mois et 2 jrs de patience sans aucune considération...

Je viens de renvoyer un mail ce jour, mais au vu du constat auprès des sujets/Forum sur 60 millions de conso + Que choisir, il semblerait qu'on ne soit pas prêt d'en voir la couleur de cette Delta Pop et que même si elle arrivait un jour on soit très loin de la garantie d'un bon fonctionnement... :-(