migration freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
nasacuriosity
Messages : 2
Enregistré le : 05 octobre 2020, 09:22

migration freebox delta avec player pop

Message par nasacuriosity » 05 octobre 2020, 09:34

bonjour depuis le 23 juillet 2020 j'ai effectuer une demande de migration confirmation faite
mais depuis pas de nouvelles de free
est-ce normal un retard pareil 75 jours d'attente
livraison quand ?


Jalby
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2011, 09:49

Re: migration freebox delta avec player pop

Message par Jalby » 05 octobre 2020, 10:04

Même situation, commandée le 23/07 et toujours rien

nathalie89120
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2020, 11:02

Re: migration freebox delta avec player pop

Message par nathalie89120 » 05 octobre 2020, 10:39

idem, migration demandée le 23 juillet à 11h, demande de migration confirmée le même jour et depuis, plus rien !

ROUQUI
Messages : 2
Enregistré le : 19 octobre 2020, 12:34

Re: migration freebox delta avec player pop

Message par ROUQUI » 26 octobre 2020, 18:19

idem, migration demandée le 24juillet à 11h, demande de migration confirmée le même jour et depuis, plus rien !

Moh.gambetta
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2020, 09:23

Re: migration freebox delta avec player pop

Message par Moh.gambetta » 10 novembre 2020, 10:19

Bonjour,
c'est la même chose pour moi, migration demandée le 23/07 et confirmée de suite, et à ce jour aucune nouvelle.
Merci.


Lepin49
Messages : 3
Enregistré le : 08 octobre 2020, 14:50

Re: migration freebox delta avec player pop

Message par Lepin49 » 10 novembre 2020, 12:32

idem, j'ai eu plusieurs fois Free depuis 3 mois, a chaque fois même réponse : "on ne sait pas mais normalement avant la fin du mois" et chaque nouveau mois passe et la réponse reste la même...

Delfbx92
Messages : 1
Enregistré le : 26 novembre 2020, 13:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 24 juil. 2020

Re: migration freebox delta avec player pop

Message par Delfbx92 » 26 novembre 2020, 14:56

Bonjour,

Comme beaucoup d'entres-vous, depuis une demande de migration à l'offre Freebox V7 Delta avec Player Pop au 24/07/2020, je n'ai toujours pas reçu le matériel. Concernant le suivi de commande, c'est un trou béant... En gros, je n'ai à ce jour, qu'un enregistrement de ma demande de migration....

Le 1er mois, j'ai contacté un conseiller Free via le Face To Free qui m'a assuré que ce n'était qu'un simple retard, du à l'offre promotionnelle et les nombreuses demandes et que les délais de livraison avaient juste un peu augmenté en passant de 10/12jrs à 3 semaines/1 mois.

Le 28 septembre, je suis passée par l'assistance mail en ligne et leur réponse du 29 septembre était à peu prêt la même que certains post que j'ai pu le lire : "Vu le nombre important de migration, nous ne pouvons pas vous donner une date précise de livraison, elle est faite par ordre chronologique, nous vous rassurons que le nécessaire sera fait pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus bref délais"

Du coup, j'ai pris mon mal en patience, et puis la semaine dernière j'ai renvoyé un mail, en réponse à ce dernier, pour la même demande, mais là, je n'ai jamais eu de retour... Nous en sommes à 4 mois et 2 jrs de patience sans aucune considération...

Je viens de renvoyer un mail ce jour, mais au vu du constat auprès des sujets/Forum sur 60 millions de conso + Que choisir, il semblerait qu'on ne soit pas prêt d'en voir la couleur de cette Delta Pop et que même si elle arrivait un jour on soit très loin de la garantie d'un bon fonctionnement... :-(


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités