déconnexions aléatoires freebox delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
wishboy

déconnexions aléatoires freebox delta

Message par wishboy » 21 septembre 2020, 14:57

Bonjour à tous,

je viens de migrer d'orange à free en souscrivant une offre freebox delta. Ma connexion est active depuis vendredi mais je subis des pertes de connexions de manière aléatoire dans la journée. Celles-ci durent environ une minute et la box se reconnecte. Elles sont visibles sur mon historique et peuvent être très nombreuses dans une journée. par conte, le soir et la nuit, aucune déconnexions recensées.

Si quelqu'un peut se pencher sur le problème, je vous en remercie par avance.

iomsio

Re: déconnexions aléatoires freebox delta

Message par iomsio » 22 septembre 2020, 12:30

Même problème rencontré il y a 10 jours sur la fibre installée en début d'été et résolu depuis.
Il faut ouvrir un ticket d'incident.
Pour ma part, l'intervention d'un technicien a été catastrophique et m'a tout simplement plombé ma connexion. Le module fibre était soit disant HS.
Coup de fil inattendu le lendemain (samedi en début d'après-midi) du service technique de Free qui m'a demandé de tout débrancher pour un fonctionnement sans problème.
Une seule déconnexion constatée en 10 jours depuis ce coup de fil salvateur.
Pas d'explication donnée sur le problème...

wishboy

Re: déconnexions aléatoires freebox delta

Message par wishboy » 22 septembre 2020, 14:46

de mon côté, je suis en ADSL. Je viens de contacter le service assistance mais je ne peux pas encore ouvrir un ticket incident car ma ligne serait encore en cours d'activation. Hors, j'ai déjà accès à internet et à la TV. Et les déconnexions ne durent qu'une minute environ et seulement en journée. Le soir et la nuit, pas de souci.

Répondre