Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Jessyben
Messages : 3
Enregistré le : 20 septembre 2020, 21:31

Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Message par Jessyben » 20 septembre 2020, 21:39

Bonjour,
le 24 aout dernier, alors abonné Fibre Orange, j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta.
Depuis je suis à l'étape 1 de l'inscription "Free a bien reçu ma demande". Cela fait presque un mois et aucune nouvelle de Free! Qu'ils ne courent pas après les abonnements c'est leur problème par contre laisser comme cela sans nouvelle et sans moyen d'en prendre, c'est vraiment incorrect.

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et si je peux faire quelque chose avant de me tourner vers un autre fournisseur? (c'est pas les sollicitations qui manquent)

En vous remerciant,
Benoit.


Ayden7
Messages : 1
Enregistré le : 21 septembre 2020, 12:43

Re: Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Message par Ayden7 » 21 septembre 2020, 12:45

Faut les appelés 1 mois oui en effet c'est long après on sait que il y a une très forte demande mais les nouveaux abonné(e)s c'est normalement plus rapide que les migrations

Jessyben
Messages : 3
Enregistré le : 20 septembre 2020, 21:31

Re: Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Message par Jessyben » 21 septembre 2020, 21:06

OK, merci de votre réponse.
Aucun numéro de contact ne m'a été indiqué. Je vais voir si j'arrive à les joindre sur les numéros connus.

ericpseudo
Messages : 1
Enregistré le : 22 septembre 2020, 11:48

Re: Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Message par ericpseudo » 22 septembre 2020, 11:54

J'en suis à deux mois d'attente ... enfin demain ça fera deux mois, mais je m'avance peux en disant deux mois .

Jessyben
Messages : 3
Enregistré le : 20 septembre 2020, 21:31

Re: Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Message par Jessyben » 24 septembre 2020, 21:16

En fait je ne sais pas quel numéro appeler et puis je ne vois quand même pas pourquoi ce serait à moi de devoir aller chercher des nouvelles. Ils nous plantent sans aucune information. Tant pis, je vais aller voir comment ça se passe ailleurs.
C'est dommage l'offre Free me semble quand même la meilleure. Je suis sollicité par Red, le service est sans doute moins bon mais ils sont moins cher, et ils ne pourront qu'être plus réactif.


Rod59
Freenaute Patient
Messages : 121
Enregistré le : 02 août 2020, 17:04
Localisation : Près de Cambrai (59)
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 25 juil. 2020
Expédition : 0- 0-2020

Re: Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Message par Rod59 » 25 septembre 2020, 08:48

Jessyben a écrit :
24 septembre 2020, 21:16
En fait je ne sais pas quel numéro appeler et puis je ne vois quand même pas pourquoi ce serait à moi de devoir aller chercher des nouvelles. Ils nous plantent sans aucune information. Tant pis, je vais aller voir comment ça se passe ailleurs.
C'est dommage l'offre Free me semble quand même la meilleure. Je suis sollicité par Red, le service est sans doute moins bon mais ils sont moins cher, et ils ne pourront qu'être plus réactif.
Bonjour,

Je suis d accord avec toi, j ai fais ma migration vers delta pop le 25 juillet, aujourd’hui hui ça fait deux mois, c est long mais j ai toujours une connexion, pour le conseil, tu peux saisir l ARCEP : https://www.arcep.fr/

Bon courage.
Aventuriers delta pop, croisons les doigts ;)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités