Disfonctionnement player mini 4K

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir à tou(te)s,
    Nouvel inscrit sur le forum, je vous remercie des aides que vous m'avez déjà apportées avant que je ne me décide à sauter dans le grand bain :D
    J'ai une Mini 4K depuis un peu plus d'1 an (après 12 ans avec la bonne vieille V5 !).
    Mon Player TV s'éteint régulièrement après 40 à 50 min de fonctionnement puis régulièrement.
    Il est raccordé à la box par les plugs qui sont tous les 2 sur le même réseau électrique (même disjoncteur dans le boitier électrique), sans multiprise.
    Je n'ai jamais pu faire le lien avec aucun démarrage de quoi que ce soit qui coïnciderait avec les plantages.
    Seul le player s'arrête puisque mes enregistrements faits en même temps que les plantages ne sont pas coupés.
    Une idée de la raison et une solution pour résoudre le problème ?
    (certains sur le forum parlent de surchauffe du player).
    Merci d'avance :P

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison