Disfonctionnement player mini 4K

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
MRz35
Messages : 1
Enregistré le : 20 septembre 2020, 19:36

Disfonctionnement player mini 4K

Message par MRz35 » 20 septembre 2020, 19:55

Bonsoir Ă  tou(te)s,
Nouvel inscrit sur le forum, je vous remercie des aides que vous m'avez déjà apportées avant que je ne me décide à sauter dans le grand bain :D
J'ai une Mini 4K depuis un peu plus d'1 an (après 12 ans avec la bonne vieille V5 !).
Mon Player TV s'éteint régulièrement après 40 à 50 min de fonctionnement puis régulièrement.
Il est raccordé à la box par les plugs qui sont tous les 2 sur le même réseau électrique (même disjoncteur dans le boitier électrique), sans multiprise.
Je n'ai jamais pu faire le lien avec aucun démarrage de quoi que ce soit qui coïnciderait avec les plantages.
Seul le player s'arrête puisque mes enregistrements faits en même temps que les plantages ne sont pas coupés.
Une idée de la raison et une solution pour résoudre le problème ?
(certains sur le forum parlent de surchauffe du player).
Merci d'avance :P


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités