facturation des appels vers l’Algérie
Posté : 11 septembre 2020, 15:11
Bonjour
j'ai contacter le SAV suite au facturation d'une heure d'appel vers l’Algérie
les 5h d'appel ne sont plus inclus dans l'offre delta pop apparemment , j'attend la réponde du courrier que j'ai envoyer, au téléphone ils donnent pas de réponses est ne font que remonter les informations depuis 9 ans chez free je suis déçu du SAV il faut envoyer un courriers recommander pour se faire rembourser
je regrette d'avoir migrer vers delta pop
et mon problème n'est toujours pas résolu
quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
j'ai contacter le SAV suite au facturation d'une heure d'appel vers l’Algérie
les 5h d'appel ne sont plus inclus dans l'offre delta pop apparemment , j'attend la réponde du courrier que j'ai envoyer, au téléphone ils donnent pas de réponses est ne font que remonter les informations depuis 9 ans chez free je suis déçu du SAV il faut envoyer un courriers recommander pour se faire rembourser
je regrette d'avoir migrer vers delta pop

quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?