facturation des appels vers l’Algérie

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    j'ai contacter le SAV suite au facturation d'une heure d'appel vers l’Algérie
    les 5h d'appel ne sont plus inclus dans l'offre delta pop apparemment , j'attend la réponde du courrier que j'ai envoyer, au téléphone ils donnent pas de réponses est ne font que remonter les informations depuis 9 ans chez free je suis déçu du SAV il faut envoyer un courriers recommander pour se faire rembourser
    je regrette d'avoir migrer vers delta pop :oops: et mon problème n'est toujours pas résolu
    quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
  • Voici ce qu'il y a dans la brochure tarifaire de FREE du 19 aout 2020 page 18
    Algérie Cout de mise en relation 0,12€
    Tarif fixe à la minute 0,09 € (1)
    Tarif mobile à la minute 0,63 €

    Cout de mise en relation = 0,12€/appel, hors destinations incluses ou vers les mobiles des destinations sans coût de mise en relation.
    (1) Tarif fixe (hors appels vers N° 2135, 2136, 2137, 2138 et 2139 facturés au Tarif mobile) :- applicable au-delà de 5h d’appels/mois vers fixes d’Algérie pour le Forfait Freebox mini 4K et le Forfait Free Crystal en zone dégroupée;.- applicable pour le Forfait Freebox Delta, le Forfait Freebox Delta S, le Forfait Freebox Pop, le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL, le Forfait Freebox Révolution et le Forfait Freebox Crystal (zone non dégroupée).

    Normalement tu bénéficie des 5H pour le fixe, mais tu est facturé à chaque appel de 0,12€
    En faisant ta migration, on ta fait accepter des nouvelles conditions de ventes. Regarde sur ton espace abonné FREE les tarifs exacts qui te sont appliqués. (J'ai un autre tarif vieux d'un an qui n'a pas de cout de mise en relation).
  • Merci pour votre réponse
    sur mon abonnement il est mentionner que je dépend de l'ancienne grille tarifaire
    " Les conditions Générales de Ventes du 07/07/2020 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit"
    ils mon facturer une heure a pleins pot
    Le SAV mon confirmer que j'ai bien les cinq heures gratuite :x mais ils ont pas de solution encore :(
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison