Disfonctionnement du player pop.

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Depuis plus d'un mois, quand j'ai en fait changé ma box révolution pour céder à cette mauvaise pub pour opter pour une freebox pop., je n'ai que des soucis. SI LES INTERVENANTS Free ont été très professionnels dans la tentative de réparation, le dernier contact eu aujourd’hui m'a déconcerté. Je dois selon lui, me mettre en TNT en attente, un point c'est tout. Je lui ai fait savoir que je n'avais plus d'antenne depuis longtemps et que je restais sans télévision. Bref il s'en fout, bien que la facture je la régle chaque mois, surtout le changement de matériel soit 70 euros. Un comble.
    Je suis vraiment déçu, depuis des années que j'étais client au FAI Free, je ne me suis jamais senti aussi déconcerté devant cette situation qui ne s'arrange pas.
    Monsieur NIEL devrait faire le nécessaire pour activer ses employés à résoudre ce probléme qui n'auraient jamais du exister avec arrivée de Cette POP.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison