Disfonctionnement du player pop.

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
Bernard62
Messages : 1
Enregistré le : 10 septembre 2020, 15:47

Disfonctionnement du player pop.

Message par Bernard62 » 10 septembre 2020, 16:02

Depuis plus d'un mois, quand j'ai en fait changé ma box révolution pour céder à cette mauvaise pub pour opter pour une freebox pop., je n'ai que des soucis. SI LES INTERVENANTS Free ont été très professionnels dans la tentative de réparation, le dernier contact eu aujourd’hui m'a déconcerté. Je dois selon lui, me mettre en TNT en attente, un point c'est tout. Je lui ai fait savoir que je n'avais plus d'antenne depuis longtemps et que je restais sans télévision. Bref il s'en fout, bien que la facture je la régle chaque mois, surtout le changement de matériel soit 70 euros. Un comble.
Je suis vraiment déçu, depuis des années que j'étais client au FAI Free, je ne me suis jamais senti aussi déconcerté devant cette situation qui ne s'arrange pas.
Monsieur NIEL devrait faire le nécessaire pour activer ses employés à résoudre ce probléme qui n'auraient jamais du exister avec arrivée de Cette POP.


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités