Disfonctionnement du player pop.

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Depuis plus d'un mois, quand j'ai en fait changé ma box révolution pour céder à cette mauvaise pub pour opter pour une freebox pop., je n'ai que des soucis. SI LES INTERVENANTS Free ont été très professionnels dans la tentative de réparation, le dernier contact eu aujourd’hui m'a déconcerté. Je dois selon lui, me mettre en TNT en attente, un point c'est tout. Je lui ai fait savoir que je n'avais plus d'antenne depuis longtemps et que je restais sans télévision. Bref il s'en fout, bien que la facture je la régle chaque mois, surtout le changement de matériel soit 70 euros. Un comble.
    Je suis vraiment déçu, depuis des années que j'étais client au FAI Free, je ne me suis jamais senti aussi déconcerté devant cette situation qui ne s'arrange pas.
    Monsieur NIEL devrait faire le nécessaire pour activer ses employés à résoudre ce probléme qui n'auraient jamais du exister avec arrivée de Cette POP.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »