Freebox Delta - Fibre - Etape 2

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,
    je m'adresse à vous en désespoir de cause.
    Mi-aout, j'ai résilié mon abonnement fibre orange pour passer sur l'offre free Delta.
    J'ai reçu très rapidement ma box delta, le soir même de la vérification de ma ligne par le technicien (18aout).
    Premier problème: la partie bleue du module FTTH est cassée. impossible donc de brancher la box.
    appel au service technique, le technicien passe de nouveau, escalade mon problème et me permet d'obtenir un nouveau module (FTTH slot 2).
    réception faite une semaine plus tard du nouveau module, branchement, et le lancement reste bloqué à l'étape 2.
    Le meme technicien, tres impliqué pour que mon probleme soit résolu, passe, re vérifie la ligne, les ref de la box avec le service technique tout est carré. Conclusion et faite que c'est la box delta qui doit avoir un défaut.
    Une nouvelle semaine passe, je recois la box, la branche et ….. le probleme subsiste….. bloqué en étape 2.
    Je pensais intuitivement que mon problème allait etre priorisé mais impossible de la faire, prise de rendez vous pour qu'un technicien passe de nouveau le 17 septembre (!) soit deux semaine d'attente, pour une visite qui va très probablement se solder par un "tout est carré de votre coté".
    En parallèle de cela, j'arrive à avoir "orange réseau" et tombe sur une personne qui prends le temps de vérifier à distance si un problème est liée à mon adresse: RAS.

    Ma question est la suivante: comment faire pour que mon problème soit traité par une personne ou un service qui prenne le temps d'adapter sa réponse à ma situation afin de sortir de ce cycle de gestion de traitement de mon ticket d'incident, qui n'est pas le reflet de ma situation.

    Je vous remercie par avance pour tous les conseils que vous pourriez m'apporter.

    Aurélien
  • la visite a eu lieu ce jour.
    il faut changer le module ftth une deuxieme fois…
    ca sent la valse à trois temps tout cela.
    Et je ne comprends pas pourquoi le technicien n'a pas de pieces detachées avec lui….

    franchement, avec quelques amélioration on pourrait drastiquement réduire les temps d'attente des usagers qui sont dans mon cas….
  • Bonjour
    Pour ceux que cela intéressent: mon probleme venait du module ftth qui m'a été donné en remplacement du module FTTH livré cassé avec la box: Celui-ci était aussi défectueux et inventorié comme tel…
    Je pense vraiment que Free gagnerait à équiper ses techniciens de spare parts ….
    L'ensemble aura pris 1.5mois avant d'avoir internet.
    Bonne semaine à tous.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison