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Impossible d'obtenir un rdv pour activation ligne FO Free

Posté : 07 septembre 2020, 17:18
par midafaya
Bonjour

J'ai souscris à la Freebox Delta depuis fin juillet.
Un premier rdv avait été pris mais je n'avais pas encore reçu la box.

J'ai reçu la box début aout, et depuis impossible d'avoir un rdv d'un technicien. Je les relance tous les jours.
Tous les jours je reçois une dizaine de mail et sms m'invitant à prendre un rdv mais pas de rdv quand je clique sur le lien.

Est ce que je suis seul dans ce cas? Métropole lilloise.

Re: Impossible d'obtenir un rdv pour activation ligne FO Free

Posté : 28 septembre 2020, 11:54
par aukadauma
Je suis dans le même cas à Valenciennes, impossible d'avoir un rendez-vous, le service client se fout de nous, ils devraient avoir honte d'avoir abandonné leurs clients

Re: Impossible d'obtenir un rdv pour activation ligne FO Free

Posté : 02 octobre 2020, 19:13
par Aromali
demande migration révolution vers delta+player pop le 17/07 reçu le 27/07 rdv le 17/08 pour la 10G et installation du module, prévu entre 8h et 9h le technicien jamais venu Free le cherche tjs je crois :lol:.
J ai harceler toute les semaines sur les différents site d assistance Free (twitter,Fb,texto...) pour avoir un nouveau rdv au debut la réponse de free etait " il faut attendre le rapport du technicien" ensuite "nous avons relancer le service Fibre" et miracle fin septembre un rdv est confirmé et fixé au 9/10 entre 8h et 9h(pourvu que se soit pas le meme technicien fantome)
conclusion: harcelez les!!!!!
PS: le player pop bug énormément chez moi pourtant en connections filaire pas encore fait de ticket incident 8-) j attends qu on me resolve la Fibre d'abord! mais je me demande si le retard de livraison delta+player pop n est pas du au mauvais fonctionnement du player justement (mauvaise serie?)

Re: Impossible d'obtenir un rdv pour activation ligne FO Free

Posté : 24 octobre 2020, 22:17
par ZAFIRA2
Je ne sais pas si j'ai le record de la plus lente activation de ligne Fibre FREE sur Lille?: perso j'attend depuis 1ere semaine d'avril et le passage du 1er Technicien...Et j''attends toujours au 24/10/20...Donc je vous laisse juge(je "frise" énervement).... j'ai quand même eu un 2nd technicien qui m'a installé le PTO (08sept) et verifier au laser jusqu'au NRO (ou armoire) mais il n'y avait pas de port pour me brasser...(je vous laisse juge du niveau des verif des prerequis avant intervention). Mais le meilleur est a venir: Il y a 15 jours mon voisin direct a migré(il etait BBOX) chez FREE et deviné qui a eu la fibre sur le même poteau et NRO que moi?Lui...Donc FREE privilégie ses nouveaux abonnés et laisse ceux qui sont fideles depuis 14ans dans la "merde" ADSL à 6mb... Je vous conseille donc de faire comme moi je vais me depecher de migrer chez un autre operateur pour revenir et avoir une offre de nouvel arrivant et recommencer... Comme cela ils pourront peut etre s'attacher aux clients fideles (Je dois en être a 1 appel/semaine depuis Avril, j'ai usé ma patience a me faire baratinner la meme chose depuis des mois et même pas un geste, alors qu'ils ne font que ca aux nouveaux arrivants)