Delta Première facture

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Akita42
Messages : 3
Enregistré le : 05 septembre 2020, 01:18

Delta Première facture

Message par Akita42 » 05 septembre 2020, 01:26

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide afin de comprendre ma première facture chez free, j'ai essayé de les appeler toute la journée mais ca finit par raccrocher car trop d'attente.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 05/08/2020 ainsi qu'installé la fibre ce même jours.

Aujourd'hui le 4 septembre 2020 je reçois ma première facture de free.
J'ai les 49 euros de mise en service,
J'ai 33 euros d'abonnement au prorata du 5/08 au 31 aout,
et j'ai également pour 39 euro l'abonnement du 1/09 au 30/09.

Je suis d'accord pour la mise en service puis pour l'abonnement pour aout mais pourquoi je paye déjà l'abonnement de septembre alors que le mois vient juste de commencer?
Je pensais payer juste la mise en service ainsi que l'abonnement de aout puis payer l'abonnement de septembre début octobre.
Peut-être qu'en octobre je n'aurai pas de facture et que la prochaine sera en novembre?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, je ne suis pas habitué aux abonnements internet.


Akita42
Messages : 3
Enregistré le : 05 septembre 2020, 01:18

Re: Delta Première facture

Message par Akita42 » 05 septembre 2020, 01:46

Ah oui, et comme vous avez pu le calculer, ma première facture est de 122 euros environ, je trouve cela chère.

Rod59
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 02 août 2020, 17:04
Localisation : Près de Cambrai (59)
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 25 juil. 2020
Expédition : 0- 0-2020
Contact :

Re: Delta Première facture

Message par Rod59 » 05 septembre 2020, 07:36

Bonjour,

En fait les abos sont payé en avance chez free, me demander pas pourquoi, c est comme ça.

Bonne journée.
Aventuriers delta pop, croisons les doigts ;)

philoo94
Freenaute Patient
Messages : 170
Enregistré le : 28 mai 2011, 10:01
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Delta Première facture

Message par philoo94 » 05 septembre 2020, 09:11

Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre !

Tous les abonnements sont payables à l'avance, que ce soit Free ou un autre fournisseur. Tu es nouveau client, tu dois donc les frais d'installation, le mois où tu as commencé au prorata et le mois à venir conformément aux CGV.

Si le premier mois n'a pas été payé en avance c'est parce que le fournisseur ne sait pas exactement quand ton abonnement va commencer, il rétabli les comptes sur la première facture.

Akita42
Messages : 3
Enregistré le : 05 septembre 2020, 01:18

Re: Delta Première facture

Message par Akita42 » 05 septembre 2020, 12:09

D'accord, merci pour ces retours.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités