Première facture Delta/Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste commercial pour l'attente ou une erreur ?
    Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
  • youpi75 a écrit:
    > Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est
    > affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le
    > matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle
    > facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une
    > facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste
    > commercial pour l'attente ou une erreur ?
    > Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
    Bonsoir,

    Aucun geste commercial particulier chez Free. Ils se simplifient juste la vie.
    J'ai migré de Révolution à Delta mi-Mai et c'était pareil. Le mois en cours est resté au tarif Révolution et la nouvelle facturation a débuté en juin (ainsi que la facturation séparée du Devialet).
  • Pareil pour moi.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison