Première facture Delta/Pop
-
Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste commercial pour l'attente ou une erreur ?
Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
youpi75 a écrit:
> Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est
> affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le
> matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle
> facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une
> facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste
> commercial pour l'attente ou une erreur ?
> Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
Bonsoir,
Aucun geste commercial particulier chez Free. Ils se simplifient juste la vie.
J'ai migré de Révolution à Delta mi-Mai et c'était pareil. Le mois en cours est resté au tarif Révolution et la nouvelle facturation a débuté en juin (ainsi que la facturation séparée du Devialet).
> Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est
> affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le
> matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle
> facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une
> facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste
> commercial pour l'attente ou une erreur ?
> Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
Bonsoir,
Aucun geste commercial particulier chez Free. Ils se simplifient juste la vie.
J'ai migré de Révolution à Delta mi-Mai et c'était pareil. Le mois en cours est resté au tarif Révolution et la nouvelle facturation a débuté en juin (ainsi que la facturation séparée du Devialet).
Pareil pour moi.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD