Nouvel abonné delta+pop déjà en panne

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
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despe73
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Nouvel abonné delta+pop déjà en panne

Message par despe73 » 01 septembre 2020, 22:23

Bonsoir

J'ai fait une commande le dimanche 23/08/2020. Activation et réception le 26/08/2020. J'ai été très surpris et ravi de la rapidité de la mise en place de mon offre free. Après ce fut la déception. En effet en branchant la freebox server celle ci reste bloqué étape 1. Je contacte free, impossible d'avoir le service technique car pour eux ma ligne était toujours en construction. J'attend donc le jeudi matin 27/08 pour téléphoner et avoir un technicien. On me passe un technicien qui est spécialisé dans la delta. Celui-ci diagnostique un problème du serveur ainsi qu'un problème sur le module adsl+lte. En effet celui-ci fait un bruit métallique. Apparemment quelque chose est cassé à l’intérieur. Il fait la demande d'échange des deux éléments. Il me dit gentiment que cela sera rapide. Vendredi pas de mail ni sms. Samedi pas de mail ni sms. Je contacte free on me conseille d'aller faire tester la freebox en boutique. La boutique est à plus de 30 minutes de chez moi. Je m’exécute pour pouvoir déterminer si la panne provient du serveur ou du module. J'arrive à la boutique. La personne m'informe qu'ils ne font plus les diagnostiques de box. Je m'en vais donc sans avoir pu tester la freebox (1 heure de perdue).J'ai rappelé lundi ras.

Aujourd'hui mardi 01/09 toujours pas de nouvelles. On m'informe qu'il faut que la logistique donne son accord. On ne peux pas me donner de délais. On me dit aussi que l'offre la plus vendue est delta+pop et qu'il manquait du monde (vacances ) à la logistique. "Mais que maintenant tous le monde est rentré". Malheureusement je n'ai pas eu de chance.

Merci Free. Maintenant que je suis abonné je vais devoir attendre pour l'échange d'une freebox qui n'a jamais passée l'étape 1. Personne ne peux me donner de délais. Est ce bien sérieux ?

J'attend donc un peu puis j'exercerai mon droit de rétraction car je trouve cela inadmissible. J'ai été séduit par l'offre de free et je suis déjà déçu. Merci de m'avoir lu. :evil: :evil:


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