PB inscription à l'offre Freebox Delta avec Player Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour a tous,

    Je voudrais qu'elle que renseignement;
    Le 05/08/2020 J'ai souscrit a une offre Freebox Delta avec Player Pop
    cella fais presque 2 semaine que je suis bloqué sur "ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom."
    Je n'arrive pas a avoir au téléphone Free que doit je faire, je vais emménagé dans 3 jours et j'ai absolument besoin d'internet pour le boulot...
    Lorsque j'ai souscrit il a étais étais choisi qu'un technicien free doit passé chez moi Vendredi, or le statue n'a pas bouger et je n'es pas reçu de free box non plus..

    Que faire ?

    Merci pour vos reponse. ;)


    Nalux
  • Bonjour, problème identique, de plus notre ligne est active chez Free et donc annulée chez Orange, donc plus de communication si ce n'est par Smartphone avec une G indigente. Et Free ne communique pas.
    Vraiment honteux.
    Bon courage
  • cv63 a écrit : 18 août 2020, 17:50 Bonjour, problème identique, de plus notre ligne est active chez Free et donc annulée chez Orange, donc plus de communication si ce n'est par Smartphone avec une G indigente. Et Free ne communique pas.
    Vraiment honteux.
    Bon courage
    Bonjour,
    Comment se fait il que votre ligne soit annulée chez Orange? Pour ma part, pour que cela ne se produise pas, j'ai souscrit en demandant qu'ils ne s'occupent pas de résilier Orange, que ce soit moi qui le fasse. Je ne le ferai que lorsque j'aurai reçu ma box et qu'un technicien passera pour faire le nécessaire.
    En espérant que votre problème est résolu depuis
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison