Migration Revolution vers Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour a tous,
    Je suis chez Free depuis 2012, le 22 juillet dernier j'ai demandé ma migration de la Freebox Revolution vers le combo Freebox Delta serveur + player POP, répéteur et disque dur, nous sommes le 11 Août, cela fait 20 jours, et toujours rien, lorsque j'appelle Free on me répond que ma demande de migration a bien été prise en compte mais qu'aucune date de livraison ne peut être donnée, est-ce que ça vous est déjà arrivé et quelle solution pour que ça avance, merci.
  • Bonjour,

    idem pour moi, je suis chez Free depuis 2005, et j'ai commandé le même matériel le 22/7. Je n'ai aucune nouvelle sauf un mail le 4/8 m'invitant à être patient, et je ne parviens pas à contacter Free (trop grand nombre d'appels).
    Je me demande si je vais pas essayer de changer, les migrations vers la POP semblent mieux se dérouler que celles sur delta + pop.
    Qu'en pensez-vous ?
    Cordialement
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour,
    J'ai demandé ma migration vers Delta/Pop depuis le 31//07, possédant une révolution depuis sa création. Il y a rupture de stock, il faut attendre. Je préfère rester sur cette migration que d'aller vers la POP, moins intéressante. La révolution fonctionne très bien. Donc pour ma part, je ne suis pas pressé. Laissons aux heureux destinataires de ce nouveau matériel, le privilège de la tester et d'encaisser les buggs.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison