Migration delta +devialet du 23 juillet pas de nouvelles

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, jai effectué la migration de ma révolution vers l'offre delta + devialet le 23 juillet confirmation reçu dans la foulée , le 24 juillet le colis passe en préparation et depuis plus rien . jai contacter free il ya de ça 1 semaines qui ma transmis le numéro de suivi en m'indiquant qu'il était inactif pour le moment....et toujours rien numéro de colis toujours inactif.... ma soeur et mes parents ayant effectué leurs migrations en date du 31 juillet ont déjà reçu les box :cry: quelqu'un dans mon cas ?
  • Bonjour
    je suis dans le même cas et depuis le 22/7. Avec la pub à la TV ils doivent privilégier les nouveaux abonnés comme d'habitude.
  • Le privilège je ny crois plus étant donné que des membres de ma famille étant déjà client l on reçu en même pas 1 semaines alors qu'il l on commandé le 31 :( je ne comprends vraiment pas comment il s'organise... Jai l'impression que mon colis et au oubliettes perdu dans l'entrepôt quelques part :lol:
  • Bonjour
    Bonne nouvelle
    Mon colis et enfin en cours d'envoi depuis 11h40

    "Chronopost colis prêt chez l'expéditeur "

    Ma question et combien de temps maintenant ça va prendre pour la prise en charge par Chronopost chez free et la réception à mon point relais ?
    J'espère que ça ne sera pas aussi long que l'étape du colis en préparation qui n'avait pas bougé depuis le 23 juillet :lol:
  • Migration du 21/07/2020 pop delta allo
    :mrgreen: PAS DE NOUVELLE
    Qui a des infos Merci d'avance
  • Pajo40280 a écrit : 13 août 2020, 13:32 Migration du 21/07/2020 pop delta allo
    :mrgreen: PAS DE NOUVELLE
    Qui a des infos Merci d'avance
    Vous êtes sur un thread qui parle de la delta + devialet et non pas delta + pop
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison